Je remonte un peu à la surface ^^
C'est un vrai plaisir d'avoir lu les anciennes, j'espère aussi que vous allez rester parce que ça varie beaucoup les points de vue et les expériences et relativisent beaucoup de choses...
Même si j'avoue qu'en lisant les trucs sur les enfants de deux ans et les suites de couches, je suis un peu en mode

"Mais pourquoi on a fait ça? On était bien à deux !"
Je suis en vacances depuis lundi, et j'avoue que je n'aurais juste pas pu continuer... J'ai de très, très grosses douleurs au niveau de l'entrejambe, je pensais à des douleurs ligamentaires, et après avoir vu mon médecin hier, il s'agirait en fait d'une "pubalgie" du au fait que mon bassin s'élargit. En gros ça me fait comme des courbatures énormes à chaque changement de position (même passer du cote gauche au cote droit la nuit est à la limite de l'insupportable...), c'est complètement bénin, mais apparemment il n'y a pas grand chose pour soulager à part accoucher... Et vu que c'est pas pour demain, c'est un peu déprimant.
@Kierane : Au début j'utilisais mon coussin pour surélever mes jambes la nuit, maintenant je le met entre les cuisses pour dormir sur le côté et éviter les frictions d'une jambe contre l'autre. Sinon, pour regarder la télé c'est parfait, on poser mon ordi sur mon ventre sans écraser le truc dedans... Bref, un bon investissement !
@Frodon_ : Tu as quel modèle de sling ? Tu en es contente?