@Pinceau_ Voici quelques lectures concernant l'accouchement physiologique :
@Satyana C'est possible d'accoucher par voie basse après plusieurs césariennes, mais ça dépend des protocoles de chaque maternité. Tu peux trouver davantage de renseignements sur
cette page.
@Maevan De nos jours, la pélvimétrie est généralement réservée à des situations spéciales (bébé en siège par exemple), car ce n'est plus considéré comme un examen fiable (notamment car le bassin et la tête du bébé bougent pendant l'accouchement), mais si tu expliques tes craintes à ton médecin, il ne devrait pas te refuser cet examen.
@Bleue_ Bon rétablissement à ta fille, la réaction ne sera peut-être pas aussi forte la prochaine fois. Et c'est bien le genre de situation où il vaut mieux un excès de prudence.
On est rentré hier, il fait plus chaud ici qu'en Grèce
Ma fille a deux jouets VTech, une petite voiture qu'on lui a offert et qu'elle aime bien (uniquement quand elle chante ses chansons assourdissantes, évidemment) et un mobile que je lui ai choisi (mais gros raté : je voulais un truc qui projette des lumières et fasse des sons de la nature, résultat, seule la façade s'éclaire et les sons de la nature sont accompagnés des mélodies casse-pieds, ça m'apprendra à choisir trop vite). Elle l'aime bien aussi et le réclame pour dormir, donc tant mieux quelque part

Sinon, sa passion c'est de transférer des objets, les mettre dans un sac/une boîte et les en ressortir. Elle a beaucoup aimé jouer dans le sable, les galets et l'eau pendant les vacances, genre négoce de béton et graviers. Mais sinon, il n'y a pas grand chose qui l'occupe pendant plus de cinq minutes. Elle aime bien nous aider à décharger le lave vaisselle ou étendre le linge. Elle a une passion pour les escaliers aussi. La télé ce n'est pas trop son truc, parfois on regarde un documentaire animalier en fin de journée pendant que je plie le linge mais c'est tout.