han ça a l'air trop cool l'aquaplay!!! je savais même pas que ça existait!
@Iscambe le gros hit des 1 an et plus pour Candice ça a été les magnets (
http://www.oxybul.com/magnetic-s-crazy-animaux/produit/503494), elle pouvait rester plus d'une heure à les coller/décoller et ça l'a même motivée à marcher pour les décoller du frigo et le coller sur le lave vaisselle à 1 mètres de la

Bref, les 15€ les mieux dépenser depuis sa naissance!
@Hama utérus hypercontractile ici aussi, c'est chiant mais c'est pas très grave en soit tant que le col ne bouge pas. Pour Candice j'ai commencé à avoir des contractions très tôt genre au 1er trimestre et au final mon col s'est ouvert à 1 seulement début octobre pour une DPA au 13 décembre et j'ai accouché le 27 novembre.
Pour mini chouch', j'ai contracté tôt aussi, j'ai rendez de suivi mardi, on verra si le col a bougé ou pas!
@Charmion2 @Mageria mes parents me saoulent aussi avec Candice. C'est vrai qu'elle se débrouille bien en motricité et qu'elle parle bien pour son âge mais bon elle a 19 mois et ça me gonfle qu'on veuille absolument coller une étiquette si jeune. Je pense juste que les bébés "d'aujourd'hui" sont globalement plus éveillés et dégourdis qu'on l'était nous parce que un peu plus stimulé.