Le topic des parents et futurs parents

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Effy* Merci ! Je ne suis pas ECM c'est pour ça XD (j'avoue : je ne suis pas toutes les sections du fofo ^^'). J'espère qu'elle va bien !

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Je suis assez contente car depuis des mois que je fais des listes et des listes de choses à acheter, que je compare etc... j'arrive maintenant à supprimer des articles dont je me rend compte qu'ils ne sont pas indispensables. (de la déco pour la chambre par exemple, sachant que l'on déménagera surement dans moins d'un an et qu'en attendant on ne sait pas trop comment on va configurer l'appart' actuel.. ça ne sert à rien d'investir).

Bon il y a toujours certains articles où j'hésite (tout ce qui concerne les prépa de biberons par exemple, car je ne sais pas si je vais allaiter et combien de temps, mais je me dis que ce sont des choses que l'on trouve facilement en pharmacie ou sur internet donc on avisera à ce moment là...).

Et puis je me rationalise aussi en me disant que si je n'ai pas la brosse et le peigne coordonnés, de la marque super hype, ben ceux d'une grande surface suffiront amplement et seront beaucoup moins chers ! Idem pour les alèses, draps housses, etc je suis pas obligée de vider le PEL pour payer toute la gamme Aden + Anaïs :cretin: (même si c'est très joli !).

Voilà. Sinon je travaille cet après-midi et demain et autant vous dire que... j'ai chaud d'avance. Bonne aprèm' les Mad !

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 279
19 016
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Merci pour vos réponses les filles ! J'ai blindé la wishlist de livres (notamment d'Elmer l'éléphant et des livres de Jeanne Hashbé). Genre plusieurs dizaines de bouquins. J'ai mis un petit piano (rouge ! <3), des puzzles, un petit tambour et des maracas, un tap-tap, un ballon, des cubes de construction/à empiler, un aquaplay, un trieur de formes, un jeu de quilles en mousse, des magnets.
Elle a déjà un pousseur (même deux !), une piscine à balles sans balles (pour le moment), un aquadoodle. Et sûrement d'autres trucs mais là tout de suite, ça ne me vient pas.

S'il y a des trucs qui ont l'air pourri, n'hésitez pas à me le dire et s'il y a des trucs coolsque j'ai oubliés aussi.

• Big up !
Réactions : Callmeblabla et Effy*
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Aujourd'hui, vu qu'on se faisait bien suer, j'ai voulu initier le Nain à la pêche à la ligne, j'ai déballé un jeu en bois avec des aimants, assez sympa.

Et benh il n'en a rien eu à carrer. Il a confondu les lignes avec un jeu pour le chat.

C'est dommage parce que à vivre enfermés avec un Nain qui supporte pas d'être cloîtré, on s'emmerde un peu. On a cherché quelques animés regardables par toute la famille, genre Dragons, LEGO, Nos Voisins les Humains, histoire de voir si ça le brancherait... RAF non plus.

Vivement l'heure du dodo, parc qu'il pleure toutes les larmes de son corps "Ma mère ne me laisse pas répondre à ses mails à ma place".

26 Novembre 2007
491
2 382
4 824
Sophia
Je n'ai vraiment pas le temps de répondre à chacune, mais j'ai tout lu: Et merci à toutes.
Pour le prénom, on n'arrivait tellement pas à se décider que son premier bracelet est au nom de "fille NomDeFamille". Le personnel est vraiment super je trouve, et je reste un jour de plus pour problèmes de mise en place d'allaitement, mais en fait je crois qu'elle n'aime juste pas la crème anti crevasse....

(je suis sur mon tel, ce post manque un peu trop de smileys niais a mon gout)

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Ma première écho est prévue le 25 juillet.
J'ai tellement hâte!
Pour l'instant j'ai tellement peur qu'il se passe qqch de mal que je n'ose pas en parler.
Personne n'est au courant, à par mon conjoint évidemment :).
Lui, il veut attendre le plus possible, limite quand on aura plus le choix et qu'il sera évident que le bidon n'est pas dû à quelques kilos en trop ...

C'est vrai que ça a son charme de garder ce secret rien que pour nous :)

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Hier, ma fille m'a foutu la honte de ma vie à A****n... On passe avec ma mère (et ma fille) au rayon déodorant. J'en avais besoin d'un nouveau qui reste dans mon sac (je suis pas une fille qui a plein de produits de beauté, mais le déo, vu la chaleur, i need.) Or, juste à côté, il y a les produits nettoyants intimes... Qu'on utilise. Et là ma fille HURLE (mais vraiment) "REGARDE MAMAN !!!! LE SHAMPOING POUR LES FESSES !!!!!"
Je savais pas où me mettre, ma mère non plus, et les deux personnes (femmes) à nos côtés étaient pliées en deux de rire....
Bon avec le recul, c'est mignon, mais voila voila XD

Sur ce, go la piscine (elle me gonfle pour y aller depuis trois jours XD)

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@LeeAnna_ : Ahah ça me fait penser à mon conjoint qui m'avait dit "ben on le dira à 5 ou 6 mois" :rolleyes:.
Je lui ai expliqué que ça allait se voir avant :P
Mais à part à la famille très proche et à mes collègues de travail (je ne devais plus rien porter), on l'a dit sinon assez "tard" parce que je comprenais bien qu'il lui fallait ce temps là pour s'approprier un peu la grossesse et réaliser de son côté avant d'être submergé de questions par les autres ^^.

3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@LeeAnna_ j'ai mon echo de datation vendredi, je suis bien contente. Par contre on en a déjà parlé a un nombre restreint de mes amies parce que ce sont ma "cellule de crise" en cas de fausse couche. Et puis là ca commence a bien se voir donc je pense que ce sera chaud de garder le secret jusque debut septembre...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes