Bonsoir par ici
Je suis rentrée de Nantes hier, c'était vraiment géniaaaaal

. On a beaucoup marché et fait beaucoup de magasins, mais aucuns pour la petite par contre

c'était que pour moi et ma copine

. On a beaucoup beaucoup beaucoup marché, et j'ai pas eu une seule contraction

.
Sinon, qu'est ce que les gens sont gentils là-bas

j'ai eu droit a beaucoup de "bon courage/bonne continuation pour la suite" par pleins d'inconnus, bon j'ai aussi eu droit a pleins de regards assez mauvais et perturbant, et aussi un gars qui a mis sa main sur mon ventre

, j'étais trop fatiguée pour réagir, mais si j'avais été en forme je pense qu'il se serai fait incendier, même un jeune homme m'a dit que j'aurai du dire quelque chose parce que ça se faisait pas

.
J'ai également croisé un mec qui était au restaurant et qui m'a vue me tenir le ventre et au début il a dit "oh elle a trop mangé la demoiselle

" pour après voir que c'était un bidon de grossesse et pour finalement me dire "oh pardon

, félicitations et bonne continuation alors !", j'ai aussi croisé un mec qui m'a dit "c'est beau l'amour, vous ferez un joli bébé"

, mais lui je pense qu'il a cru qu'on était en couple avec ma pote
Enfin bref, Nantes c'était cool, Nantes j'aime cette ville
même si elle sait pas faire de crêpes ni de far

Poke @Effy* & @Kierane 
Edit : Et.... Toutes mes félicitations @Mélusine.
Et GROS EDIT : on a mangé au restaurant "le petit bacchus" c'était trop bon, et le serveur est venu me demander si j'étais immunisée ou non contre la toxo vue que dans ma salade il y avait du magret fumé, quand je lui ai dit non, il est allé vérifié auprès du cuisto, qui a préféré pas prendre de risque, du coup j'ai pas eu de magret fumé mais j'ai eu droit a une troisième brick de curé nantais
. J'ai trouvé ça super cool comme attention