Iscambe
L'orange dit "pas de quartier !"
Je suis mitigée. Mes parents font tout pour qu'on dégage de la baraque avec mon chéri afin qu'ils gardent la petite tranquilles. Je trouve ça mignon, parce qu'ils ne la voient pas beaucoup et que ça nous permet de profiter de nos vacances pour faire des sorties qui sont difficiles avec un petit bébé de 8 mois. Mais en même temps, on est parti avec elle. Enfin je veux dire, je la vois peu à cause du boulot, je n'ai que 3 semaines de vacances en commun avec mon chéri et notre fille, et mes parents insistent beaucoup pour qu'on les laisse seuls avec elle. J'ai l'impression de ne pas profiter d'elle
.
Je crois qu'aussi ce qui me dérange, c'est la façon dont ils s'y prennent pour se débarrasser de nous. Parce que c'est vraiment ça, on a l'impression qu'ils se débarrassent de nous, on se sent indésirables. Je ne dis pas que c'est vrai, mais c'est le ressenti qu'on a. Je trouve ça un peu con parce que je sais que mes parents sont ravis de nous avoir chez eux, et qu'ils aiment passer du temps avec nous aussi. Enfin bref, on passe d'excellentes vacances mais il fallait bien un petit point à redire, non ?
. Je crois qu'aussi ce qui me dérange, c'est la façon dont ils s'y prennent pour se débarrasser de nous. Parce que c'est vraiment ça, on a l'impression qu'ils se débarrassent de nous, on se sent indésirables. Je ne dis pas que c'est vrai, mais c'est le ressenti qu'on a. Je trouve ça un peu con parce que je sais que mes parents sont ravis de nous avoir chez eux, et qu'ils aiment passer du temps avec nous aussi. Enfin bref, on passe d'excellentes vacances mais il fallait bien un petit point à redire, non ?

Est-ce que ton pédiatre ou ton médecin généraliste font des visites à domicile, ça t'éviterait d'avoir à emmener ta fille ?
).

.
mon col est toujours très très très très bien fermé ou quoi ou qu'est ce 


et ne pas admettre qu'ils ont passé l'étape au-dessus 
Je pense qu'il colle son propre ennui sur elle. Il me dit aussi qu'on ne la voit pas grandir, sauf qu'en ce moment je ne bosse pas et lui tellement peu qu'on peut presque dire que nous passons tout notre temps avec elle. J'ai l'impression de la voir grandir, peut-être pas encore de vraiment réaliser tout ce dont elle est capable à presque 6 mois, mais je l'observe et je vois les changements. Du coup je me demande qu'elle impression il aura quand nous bosserons tous les deux. Arrêtera-t-il de jouer sur l'ordi pour la "regarder" grandir ?
ça fait plusieurs fois que je remarque qu'il est réveillé d'une sieste et qu'il reste tranquillou 5 min à gazouiller, et la nuit, apres une tétée, il est pas forcément complètement rendormi, il s'agite un peu puis dort u (bon ça marche une fois sur trois)