Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Pfiou, j'ai vidé des cartons aujourd'hui, je suis cre-vée. J'ai l'impression que je vais mourir. :goth:
On va réouvrir notre bar demain, je suis de plus en plus lourde et "vaste" (:rire:), je ne sais pas si le timing est optimal quand même. Mais bon, faut faire des sous !!

14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
Je pense également que tu as bien fait d'aller à la maternité.
Quand tu as un rhume, tu sais estimer si c'est un gros gros rhube ou si ce sera bénin. Parce qu'un nez, t'en as toujours eu un et des rhumes t'en as eu plein.
Là, un bébé, c'est un truc qui arrive pas souvent, et en plus les sensations sont fluctuantes pendant 9 mois. T'as aucun retour d'expérience. Donc si tu flippes, c'est logique d'aller te faire rassurer.
Je suis contente que ça aille :-)

@Pinceau_ mais t'es rentré dans ta brousse ? T!es plus dans ta capitale ? J'y comprends plus rien moi !

• Big up !
Réactions : Ava*, Truit et Kierane
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Sassinak
:rire:
Je suis toujours dans la capitale (jusqu'à décembre à peu près), c'est là qu'on a notre bar en fait. Et dans ma brousse, c'est un camp de vacances (bungalows) qui... prend toujours plus de retard... mais ça finira par se faire... (un bungalow est presque fini et un deuxième est presque commencé ! :yawn:)

26 Novembre 2007
491
2 382
4 824
Sophia
@Bleue_ moi je jette s'il n'est pas consomme dans l'heure. Ca me fait mal au coeur mais tant pis.

@Kierane tu n'as absolument pas a te sentir ridicule... En plus tout le monde dit que si tu ne sens pas ton bebe depuis 24h malgre les stimulations, il faut courir a la maternite!

@Pinceau_ classe le bar et les bungalows dans la cambrousse!

18 Août 2009
201
1 135
4 814
MONTAUBAN
@Truit Etpicétou ce que tu me dit concernant le sommeil ne me décourage pas, j'espère tous les jours que quand je vais le poser dans son lit il ne hurle pas! Des fois ça marche (notamment quand on est chez mes parents), et la plupart du temps c'est un échec! On verra en septembre comment ça marche quand il sera gardé (tout aussi bien il arrivera a s'endormir seul - oui oui je suis optimiste).

@Priestess of Mars je prends note des aliments dont tu as parlé!

On a retesté le biberon, un peu plus chaud cette fois, c'était un peu plus concluant.
@Bleue_ il me semble avoir lu qu'une fois réchauffé il faut le jeter.

25 Octobre 2014
241
1 203
3 814
Nouméa
@Mélusine. l'arret de travail me fera perdre mes primes... Qui compose 5% de mon salaire habituel et en plus le treizieme mois aussi... J'en ai besoin pour survivre à al combinaison dernier tiers de impots et noel.
@Callmeblabla ici le nutritionnistes viennet de découvrir Dunkan et le conseille à tous le monde. Et effectivmeent ils coutent un bras.
Je me suis inscrite à une nouvelle gamelle (service qui fait tes repas et te les livre), plus equilibrée et contenant plus de légumes (envie que j'ai gardé de ma grossesse ou il n'y avait que ça qqui passait. Du coup je mange au moins un bon repas equilibré par jour.
J'ai discuté avec ma sage femme et à part du repos, bien mngé et attendre de recuperer, y'a pas grand chose à faire, elle m'a dit, un bébé c'est 9 moiss pour le faire et 9 mois pour recuperer ^^

• Big up !
Réactions : Truit et Callmeblabla

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes