Le topic des parents et futurs parents

9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
Je sors de mon sous-marin :

Ici perte de morceaux de bouchons muqueux depuis 2 jours. Décidément il tient pas en place lui.
Toujours présence de contractions nocturnes pour la plupart et je sens que le corps travaille énormément (notamment les nénés : colostrum présent).
Je suis en pleine frénésie ménagère ! C'est monstrueux.

Et quand je ne suis pas en mode "balaayeeer, astiqueeeer..." c'est pour faire des trucs DIY (là en pleine séance d'origami) afin de décorer l'appart. Ou du coloriage zen.

Je crois que Pipou est plus bas aussi :hesite:

RDV du 9 eme mois et anesthésiste lundi. J'espère qu'elle va au moins me dire que le col s'est modifier au pire... Et que le travail a gentiment commencé au mieux :lalala:(espoir quand tu nous tiens).

Mr Frog est tellement pressé de voir son petit qu'il expérimente la méthode italienne (vu que la dernière fois qu'on a été olé olé on a terminé en urgence mater) en ce moment (lui qui faisait grève de la :culotte: il y a peu...) . J'avoue que ce n'est pas déplaisant :winky:

_______

Sinon post naissance je sais pas ce que ca va donner mais ma masse de cheveux (que j'ai fins) a doublé pendant ma grossesse. J'aimerais bien qu'ils restent...

Dernière édition :
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Rholala, vous me faites peur avec vos pertes de cheveux ! Je vais peut être investir dans une cure anti-chute du coup...

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
Ouiiiii ! Moi aussi j'ai perdu mes cheveux après la naissance. J'étais désespérée mais ça passe. (Je dirais au bout de 6 mois... ou 9 ? Je sais plus...)

Le petit de la crèche a compris je crois, ce soir il était tranquille. Il m'a dit maman mais n'a pas pleuré. En même temps comme sa vraie maman est arrivée avant que je parte, ça peut-être aidé. C'est tellement troublant :ko:

• Big up !
Réactions : Aleynia
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Callmeblabla Pareil. J'ai tout sauf une tignasse de rêve... J'ai plutôt la tignasse qui fait peur !

J'aimerai bien arrêter d’avoir mal au ventre :hesite: :stare: Ca me fout les nerfs en pelote et ça me fout des coup de mou terrible...

6 Janvier 2015
242
1 164
824
Je viens de commander de quoi fabriquer une petite veilleuse pour Louise. Ca m'embête un peu de la faire avec un pot en verre, je vais essayer de trouver une verrine en plastique ou dans un materiaux qui ne casse pas :erf: Sa chambre manque cruellement de déco, j'ai décidé de m'y atteler un peu avec l'accord de son papa. On est d'ailleurs en train de regarder pour lui changer son lit. La pauvre louloute dort toujours dans son lit de bébé...

Dernière édition :
18 Décembre 2011
204
900
4 754
Montpellier
Dites, à propos du test de glycémie, il faut forcément être à jeun de 12h? J'ai bu du jus de fruits à 22h30, et demain je suis au labo à 7h30... J'ai pas du tout envie de faire ce test samedi matin... :confused:

9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
@Truit Etpicétou : Haaan nul... Je voulais les garder comme ça moi !

@Kurouba : pas de soucis ! Je t'envoie ça demain par MP demain (si ma mémoire ne court-circuite pas d'ici là :vieux:)
J'ai fais une guirlande en grue pour la chambre de Pipou (j'en voulais absolument une et quand j'avais vu les prix en boutique b'en je trouvais ça hyper abusé... Donc j'ai préféré m'y mettre moi-même) mais deux oeillets pour le salon et une "envolée de papillons" au dessus du lit parental. Donc j'en cale un peu partout...
En fait Doudou m'a offert 2 bouquins de papiers à origami donc je rentabilisé la chose en tentant de la déco sympa avec ! Demain j'attaque les lapins... que j'aimerais mettre dans des maisonnettes-étagères en bois dans la chambre de Pipou... quand j'aurais trouvé les maisonnettes en question !

9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
@Effy* : team Kidorpa ici aussi.

Contractions encore et toujours et chat qui fait des conneries (ha que coucou je fais tomber les rouleaux de PQ dans le trou des WC avant de partir en courant comme un dingue).

J'ai juste trop hâte que Pipou soit là. Avec du recul 8 mois c'est "passé vite" mais ces 4 dernières semaines nous paraissent longues mais longues... Et comme la famille et les copains sont dans le même état que nous (bébé attendu car premier petit chat dans nos familles, et parmis une grosse partie de nos amis proches) : b'en ça aide pas !

Ha et fucking logique de grossesse : j'ai fais un pipi qui m'a réveillé tellement j'avais envie où j'ai cru mourir avant d'atteindre les WC cette nuit pour au final faire 3 jets et dodo. Et là je profite des bêtises du cat pour passer en prévention par la case vidange, sans envie particulière : j'ai cru que je ne m'arrêterais jamais.
Je crois qu'entre temps mon petit gros s'était posé ailleurs que sur ma vessie.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes