Le topic des parents et futurs parents

24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
@Mélusine. Je compatis. J'ai perdu 4Kg depuis la naissance de mon fils.
Sur 12, ce qui fait 8 bien incrustés qui vont être les plus difficiles à déloger
Plus rien ne me va, les fringues portables tiennent sur 6 cintres. Et le fait de ne pas bosser ni sortir n'encourage pas la coquetterie (par contre grignoter des que j'ai un coup de mou, oui)
Le pire c'est quand on me dit que "ca va t'es bien comme ça"
Non je ne suis pas obèse mais j'ai une taille de fringues en plus et la tonicite d'un poulpe neurasthenique

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@catatonia @Mélusine. @Lili-May Câlin de soutien :fleur:

@Bleue_ Ça m'est arrivé une fois, enfin mon ex a fait tomber une casserole sur le carrelage et Antonia, toute bébé, avait été terrifiée. Du coup je l'avais emmenée dans la cuisine et je lui avais montré et bien expliqué ce qui avait fait ce gros bruit très très terrifiant. Ça l'avait calmée.

@Lili-May (re) ça fait trop peur ce que tu dis sur les crèches :oo: Je tiens du coup à contrebalancer un peu même si tu l'as fait toi même : chez nous ça se passe bien et quand j'étais pitchoune j'adorais la crèche et mon éducatrice (Angelina !). Voilà :cretin:

Hier j'ai vu la maman du petit garçon qui me prend pour... sa maman. Ben on se ressemble pas du tout (on est châtain avec des lunettes mais c'est vraiment les seuls points communs). À mon sens il y a vraiment un truc qui cloche. Le petit continue à pleurer quand j'arrive/m'en vais (sans lui bien évidemment) et hier il était dans les bras de SA maman, j'avais MA fille dans mes bras et on lui expliquait qui était qui. Il avait l'air un peu perplexe et d'un coup il me regarde et il articule : "ma-man". On verra aujourd'hui ce qu'il en est... En tout cas j'aimerai pas être à la place de l'autre maman qui a pourtant l'air de le prendre en rigolant.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
@Suzi Lee comme les autres, je trouve étrange qu'il n'y ait pas de véritable échange avec les auxiliaires qui s'occupent de ta fille, qu'elles ne te racontent pas plus en détail comment ça se passe... est-ce qu'il y une référente pour ta fille dans l'équipe ?

@Aleynia
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Mélusine. je compatis aussi. Moi il ne me reste plus beaucoup de kilos mais la forme de mon corps a vraiment changé, clairement maintenant j'ai des hanches et des fesses alors je ne rentre plus dans mes jupes... et j'ai aussi le petit bedon tout rond (et mou), alors mes tee-shirts me boudinent... et même quand j'essaie des jupes une taille au-dessus ben ça va pas... je reprends le boulot lundi et je n'ai pas beaucoup de fringues correctes, mais j'ai pas envie d'en essayer, voir que ça va pas, etc. Câlin :hugs:

et un câlin aussi à @Pinceau_ :bouquet:

@BeaW c'est vrai que c'est très bizarre cette histoire avec ce petit garçon :erf:

@Lili-May oui ça fait bien peur ce que tu dis sur les crèches... Pour l'instant j'ai un bon feeling avec l'éducatrice et les auxiliaires, je trouve qu'elles s'occupent bien de mon fils (on est en fin d'adaptation) mais il n'y a pas encore tous les bébés et je suppose que ce sera moins évident quand ils seront au complet.

Je vois que je ne suis pas la seule à perdre mes cheveux... j'en ai vraiment perdu des poignées entières, là je les ai fait couper très court donc c'est moins flagrant mais pendant la coupe mon coiffeur m'a dit "oh mais tu as un trou là" :crying:

14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
Je suis pas très présente en ce moment. A propos de poids. J'ai pris pas mal de kilos quand j'étais étudiante (30, si on veut être précis). J'en ai perdu pas mal, et à un moment, je suis arrivée à ce stade bizarre où je flottais dans mes vêtements "de quand j'étais grosse" et où je rentrais presque dans mes vêtements d'avant ma prise de poids. J'ai passé tout un moment où j'étais vraiment mal dans ma peau parce que soit je flottais dans mes fringues, soit j'étais boudinée de partout, selon si je choisissais de porter des reliques de ma période "enrobée" ou de ma période "maigrelette". Je me suis sentie beaucoup mieux dans ma peau le jour où j'ai fait l'effort d'acheter des vêtements à ma taille. Voila, tout ça pour dire que même si l'objectif, c'est de perdre vos kilos (de grossesse ou d'ailleurs), vous aurez plus le moral quand vous aurez fait l'effort de trouver des vêtements qui vous mettent bien en valeur, et ça vous aidera peut être même à faire l'effort de mincir. Bonnes ondes et chocolat noir :cupidon: (En plus, j'suis sûre que vous êtes superbes, même avec vos reliquats de grossesse).

A part ça, je crois que j'ai fait mon premier cauchemar de grossesse ! Je fais beaucoup de rêves, toutes les nuits, et d'habitude ça va, ça tourne pas mal autour du lamantin, mais ça va. Je rêve beaucoup d'accouchements idylliques, mon inconscient essaie de m'envoyer un message, je crois. Cette nuit, j'ai rêvé que l'échographe détectait une malformation, que mon lamantin était pas viable, et qu'on devait faire une IMG. :tears: Je me suis réveillée toute bouleversée. Il paraît que j'ai réveillé l'Homme dans la nuit parce que dans mon sommeil, je me suis convulsivement accrochée à lui. Quand je lui ai raconté mon rêve, il savait pas quoi faire pour me consoler. Bon, ça va mieux là, mais ça m'a bien secouée. :goth:

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Un gros calin à toutes celles qui en ont besoin, j'ai l'impression que la rentrée est un peu dure pour tout le monde !

Je suis de retour de mon dernier rdv de suivi à la maternité: col tonique, long etc... Bref l'accouchement n'est pas pour tout de suite ! J'aimerais bien que ça se déclenche la semaine prochaine ceci dit...
J-15 :rockon:

Edit: @Hama Ces 2 jouets sont dans ma liste de naissance, je les trouve très chouette !

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Bon, minute je m'extasie avec mes achats.

J'avais un problème ENORME assorti à un dilemme : dormir en soutif + coussins d'allaitement inconfortables ou ne rien mettre et me réveiller trempée.
Et là je viens de recevoir des soutifs d'allaitement parfaits pour la nuit. Sans armatures, très élastiques, tous doux et avec le crochet pour dégainer le boob plus vite que son ombre. Et en plus pas très chers.

Si ça intéresse quelqu'un c'est ceux-ci : Soutifs

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Minute [HASHTAG]#Extase[/HASHTAG] aussi ici.
J'ai choisi ma tenue de naissance pour mon fils, et même sa tenue de sortie... :jv:
Bon par contre en moins glamour, j'aimerai bien qu'il se calme sur le rodéo la nuit, il me fait ARCHI mal... J'ai quasi pas dormi depuis deux jours... =_=
Et demain, rdv du 7ème mois.

(Et du coup j'ai envie de "bouquiner", j'ai ressorti mes Sanami Matoh, pour qui connaît... XD)

• Big up !
Réactions : BeaW et Aleynia

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes