Je suis pas très présente en ce moment. A propos de poids. J'ai pris pas mal de kilos quand j'étais étudiante (30, si on veut être précis). J'en ai perdu pas mal, et à un moment, je suis arrivée à ce stade bizarre où je flottais dans mes vêtements "de quand j'étais grosse" et où je rentrais presque dans mes vêtements d'avant ma prise de poids. J'ai passé tout un moment où j'étais vraiment mal dans ma peau parce que soit je flottais dans mes fringues, soit j'étais boudinée de partout, selon si je choisissais de porter des reliques de ma période "enrobée" ou de ma période "maigrelette". Je me suis sentie beaucoup mieux dans ma peau le jour où j'ai fait l'effort d'acheter des vêtements à ma taille. Voila, tout ça pour dire que même si l'objectif, c'est de perdre vos kilos (de grossesse ou d'ailleurs), vous aurez plus le moral quand vous aurez fait l'effort de trouver des vêtements qui vous mettent bien en valeur, et ça vous aidera peut être même à faire l'effort de mincir. Bonnes ondes et chocolat noir
![cupidon :cupidon: :cupidon:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/cupidon.gif)
(En plus, j'suis sûre que vous êtes superbes, même avec vos reliquats de grossesse).
A part ça, je crois que j'ai fait mon premier cauchemar de grossesse ! Je fais beaucoup de rêves, toutes les nuits, et d'habitude ça va, ça tourne pas mal autour du lamantin, mais ça va. Je rêve beaucoup d'accouchements idylliques, mon inconscient essaie de m'envoyer un message, je crois. Cette nuit, j'ai rêvé que l'échographe détectait une malformation, que mon lamantin était pas viable, et qu'on devait faire une IMG.
![tears :tears: :tears:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/tears.gif)
Je me suis réveillée toute bouleversée. Il paraît que j'ai réveillé l'Homme dans la nuit parce que dans mon sommeil, je me suis convulsivement accrochée à lui. Quand je lui ai raconté mon rêve, il savait pas quoi faire pour me consoler. Bon, ça va mieux là, mais ça m'a bien secouée.
![goth :goth: :goth:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/goth.gif)