Je crois que mon fils a trouvé où était la sortie, cette nuit, vu comment j'ai eu une brusque douleur dans le col et une (légère) envie de pousser. C'est reparti aussi vite que c'est venu, mais ça m'a rendu pensive, tout ça. Surtout que ça fait deux jours que je dors BIEN, alors bon...

Mon homme hier aussi m'a dit la même. "Je sens que le petit va pas attendre décembre pour arriver..." quand je lui ai parlé des contractions que j'avais (des assez grosses désormais) quand je marche.
De toute façon il a pas le droit de sortir avant 3 semaines !

(Je pense aussi que c'est un peu de ma faute. Je suis prise d'une frénésie dingue de ménage, je nettoie vraiment tout là, (bon pas mes fenêtres, fait trop froid !) parce que j'en ai marre de voir ma maison sale.
Ma valise a avancé un petit peu. Pour Bébé, tout est bon. Pour mon séjour, j'ai encore 2/3 trucs à prendre, pour moi, rien n'est prêt !

Quand à mon hémomo, bah ça va vachement mieux, j'ai plus mal quand je m'assoie. Par contre, j'ai TRES mal quand je marche pluss d'1/4 d'heure. Hum.

Et ma fille, je peux pas la laisser sans bouger à la maison toute la semaine !!

(même si techniquement elle est déjà bien entamée, cette semaine

)
(et
@Poulpia même si je t'ai pas répondu avant, bah ça va pour l'instant ^^ Et toi?

)
Sur ce, avant de reprendre ma frénésie, je crois que je vais faire une mini-pause café Senseo ! (Merci ma meilleure amie que j'aime d'amour

).