@Luna-Frog j'adoooore le nessie !!
@*looloo* mardi prochain le 17 comme toi j'ai hâte d'être rassurée

@*looloo* mardi prochain le 17 comme toi j'ai hâte d'être rassurée

), ça fait du bien de voir qu'on est quand même sur la même longueur d'ondes au fond.Bonjour Bonjour !
Alors voilà ! Je suis enceinte de mon premier (depuis 20 jours) et j'ai quelques questions :
Et sinon des conseils pour les douleurs aux seins ?
- Ça arrive quand les nausées ?
- C'est normal cette espèce de douleur/gêne dans le bas ventre ?
et pour le moment... Rien à signaler du côté nausées. J'avais très peur de recommencer à vomir mes tripes mais jusque là je croise les doigts, j'ai seulement quelques lourdeurs sur l'estomac parfois, et dégouts passagers aussi, mais rien de comparable avec ma première expérience et : C'EST SUPEEEER ! J'en profite même pour m'offrir le luxe d'avoir des envies et aller chercher à manger à la superette en bas de chez moi
résultat je grossis à vue d'oeil... Mais tant pis, sachant que pour moi c'est à 99% sûr la dernière grossesse, j'en profite.
. Moi j'en ai beaucoup en ce moment, bien plus que pour ma fille... Du coup je m'écoute beaucoup et je lève le pied, je passe pas mal de temps assise ou allongée pour me détendre, car sinon je sens que dès que j'en fais un peu trop, ça tire d'autant plus. On m'a conseillé de prendre de l'arnica en homéo et faire une petite cure de magnésium, à essayer peut être !
juste que... ça me paraît super loooong d'attendre jusqu'à mi décembre pour avoir ma 1ère écho. Mon doc fait pas les échos de datations elle trouve que ça sert à rien... 

Et je me sens débile de ressentir ça alors que je devrais être heureuse que le bébé pousse.
)
) et toujours pas de sport (pas avant la fin de ma rééducation
) 

! Et j'ai envie d'être en cohérence avec mes principes de vie.
... Je retourne à ma réflexion du coup, sans me mettre la pression, j'ai encore le temps...
Restes encore au chaud petit Rocky 
.
A voir avec un professionnel de santé qui te suit si des actions correctives sont nécessaires, mais c'est pas forcément inquiétant: la prise de poids pendant la grossesse n'est pas linéaire, contrairement à ce que la théorie veut nous faire croire (1 kilo par mois
). Un "rééquilibrage alimentaire" peut-être suffisant sans que tu te prives pour autant.
! Je suis quand-même ko
.
Mais je pense que de toute façon, le jour "J" tu sauras ! Je ne m'affirme pas, mais je pense que tu sauras faire le choix qui te conviendra le mieux
Dis-toi une chose, c'est pas parce que tu l'allaites au bib que tu foires son éducation ou que tu es en contradictions avec tes principes (il me semble qu'il existe des LA bio). Aie confiance en toi ! 
(la semaine prochaine rdv avec l'anesthésiste et le lundi 23 rdv avec le gynéco, on verra ce qu'il me dira !!)