Le topic des parents et futurs parents

9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
Ça recommence.
Je vais finir folle. Je l'ai carré dans les bras de son père, je ne le supporte plus voilà. C'est dit. Je vire dingue...
1h30 de sommeil en 2 jours.
Je ne trouve pas le sommeil en journée donc c'est soit la nuit soit rien. Donc en ce moment c'est rien.
Il refuse tout même le sein donc je lui ai fourré de force dans la bouche tout à l'heure de désespoir. Il faut que ça s'arrête putain...

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Luna-Frog en vrac :
- écharpe
- tétine ou doigt
- ostéopathe
- sein
- dormir à côté
- si c'est des coliques : ostéopathe, calmosine, machins probiotiques biogaia, tisane fenouil, arrêt des produits laitiers et des choux et compagnie pour toi, écharpe, position du bouddha, faire du vélo avec les jambes.
- tour en voiture ou poussette
- et je sais pas mais en cas de crise nous on met Bobinette dans le froid, on va sur le balcon et elle se calme un peu. Ça doit la surprendre.
- sinon on change d'activité genre si elle crise on va chercher le courrier, on prend l'ascenseur, on descend les poubelles. Je vais chercher le courrier plusieurs fois par jour :lunette:

Laisse bébé à quelqu'un de confiance et va dormir chez quelqu'un parents/amis/etc même si c'est qu'une sieste. C'est dur mais ça te fera probablement du bien. Le manque de sommeil n'aide pas.

Courage!

14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
42
C'est normal que tu tourne dingue dans ces conditions ! Clairement tu as besoin de dormir.

Tu peux aller passer la nuit de vendredi ou samedi chez quelqu'un ?

Plein de pensées positives pour que vous trouviez une solution !

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Ici aussi, la journée s'annonce pas top (dans une moindre mesure) : je sais pas si c'est les dents qui font ça (joues rouges) mais la miss est très chonchon depuis son réveil il y a 1h30 ; je passe mon temps à essuyer soit ses joues, soit son nez (le rhume/les dents/les pleurs), soit son menton (elle bavouille / s'amuse à faire des bulles)

Donc je vais appliquer la technique sus-citée du dépaysement et je pense qu'on va sortir!!

Courage @Luna-Frog ; dis-toi que quoi qu'il arrive ton conjoint pourra prendre le relais d'ici 2j :hugs:

• Big up !
Réactions : Hama et Cathy Gale
9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
Coucou ! Merci de vos réponses...

Nous sommes déjà passés par la case osteo mais bon on va recommencer au cas où...
Il n'a pas dormis. Ni teté de la nuit (juste un peu de lait tiré en bib. Il s'enerve sur le sein quand je lui propose, et il a eu des gaz donc ce sont des coliques XXXL je pense...).

Putain je dormais là et y a une c****asse qui téléphone pour tenter de me vendre un coffret bébé (démarchage type livre Disney si ça vous dis quelque chose). J'ai du être méchante pour couper court à la conversation tellement elle ne lâchait pas l'affaire.

9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
@Bleue_ : on a tenté mais rien à faire... je suis tellement mal que je ne parviens pas à dormir (j'ai l'impression d'avoir dépassé le stade de la fatigue et de fonctionner en veille, c'est bizarre à expliquer...)
On a tenté le tour en voiture hier (super ! Jusqu'à ce qu'on s'arrête), écharpe + lecture de livres (super ! Jusqu'à ce que je le remette au lit), etc...
Manque de bol je crois que c'est une période à passer il va falloir s'y résigner...

• Big up !
Réactions : Kurouba
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Je crois que c'est @Hama qui m'avait parlé de l'option tire-lait pour passer les fêtes de Noël en buvant (occasionnellement :P) durant les fêtes de fin d'année et reprendre l'allaitement au sein ensuite. J'y ai pensé mais ça me parait compliqué dans la mesure où on va se déplacer dans nos 2 familles respectives quelques jours (donc pas de possibilité de conserver le lait congelé pendant les trajets). Mais bon, si je l'allaite, puis bois vite ma coupe de champ' et que le biberon suivant est du LA ça devrait passer ^^ Je ne compte pas boire à outrance non plus :coiffe:.

Autre sujet: j'ai reçu un courrier suite au dépistage de la drépanocytose fait à l'hopital, et ma puce est porteuse saine. avec mon conjoint on doit donc se faire dépister également pour savoir si nos futurs enfant ont un risque d'être porteur "actif" de la maladie. Je pensais en avoir terminé avec les prises de sang snif.

@Luna-Frog : idem ici pour les appels (nombreux !) des livres Disney, mais mon portable est tjs en silencieux ou presque donc je les laisse sonner, ils se fatigueront avant moi :coiffe:

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Catw0man : Je pense que c'est mon conjoint qui est porteur d'un gêne (il est originaire d'une partie du monde où le taux de porteur est plus important). On va vérifier ça (je sens que je vais devoir le pousser aux fesses Mr j'ai-pas-peur-des-aiguilles-mais-j'aime-pas).
Du coup, tu sais si ça "impacte" sa vie ? (je me pose la question surtout pour les transfusions et dons du sang par exemple).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes