@Marie Obrigada :
Je tiens à mon allaitement dans la mesure où j'avais l'impression que ça se passais bien, que ce n'était pas contraignant pour moi, et que je sais que ce lait est meilleur pour ma fille. Mais ça ne me dérangera pas de passer en mixte car c'est ce que j'avais en tête durant ma grossesse.
Non justement, j'en parlais à ma mère hier soir, elle ne pleure jamais de faim, je fais en sorte de lui proposer toujours avant MAIS au levée par exemple, quand elle se réveille, alors que ça fait plusieurs heures qu'elle n'a pas mangé (parfois 8h sans probleme), elle ne pleure pas non plus, juste la tétine arrive à l'apaiser, elle ne réclame pas plus que ça. C'est moi qui vais la mettre au sein.
Elle aura 2 mois le 11... Ses tétées sont efficaces mais depuis hier soir, je lui propose les 2 seins et elle prend les 2. Avant elle ne prenais qu'un sein, et sur la fin, elle "s'énervait" dessus, j'avais l'impression qu'elle ne voulait plus têter alors qu'en fait si...
@Luna-Frog : Oui, je vais être plus attentive ce week-end, mais c'est pas évident je trouve car parfois elle veut "juste" sa tétine, et parfois elle a faim mais elle se calme avec la tétine... :-/
@Callmeblabla : Elle a donc 7 semaine et fait 3.780kg.Pour un poids de naissance de 3.400, j'ai beau me dire que c'est un petit gabarit, y'a vraiment qque chose qui cloche, d'autant que si la SF ne s'est pas trompé, à 2 semaines elle était à 3.700kg... Sinon à un mois elle faisait 52cm, elle a surement grandit encore depuis mais je n'ai pas de mesure plus récente (le rdv du 2ème mois devait être lundi, du coup je vais le repousser de quelques jours).
Merci à toutes pour votre soutien en tout cas ! J'ai pu enfin me reposer cette nuit (merci chéri !!) par contre j'ai chopé une conjonctivite (mon conjoint et ma fille en avait une, pas étonnant...). Je devais sortir sur Paris ce soir mais là j'ai juste envie d'être en week-end cocooning avec mes 2 chéris. Je pense annuler, à voir.