@Alysa
Courage, y'a des jours comme ça! Je pense que si tu as des douleurs tu devrais essayer de consulter... Je ne sais plus qui sur ce forum disait qu'aux urgences gynéco on ne te reprochera jamais d'être venue pour rien, donc si tu angoisses n'hésite pas!
Sinon, fausse joie ce week-end, après 1 semaine de merde avec les nausées, ça a été mieux ce week-end (j'ai eu de nouveau eu envie de manger! joie!).
On est même allés se faire un petit resto dans un pub irlandais, c'était chouette mais j'ai commandé un cordon bleu au saumon en me disant qu'avec ça au moins ce serait bon, sauf qu'il était pas super cuit...
J'ai pas osé dire quelque chose, après tout c'est moi qui aurait dû demander bien cuit, ça ne m'était pas venu à l'idée qu'on pouvait me servir du saumon pas super cuit. Du coup je l'ai mangé (et c'était bon)
Le soir toute contente de revivre un peu, je me fais couler un bain... Grosse erreur, c'est pas passé du tout! Mes nausées sont revenues en flèche, j'ai dû sortir du bain en catastrophe tellement je me suis sentie mal
Dégoûtée.
Et ce midi c'est déjeuner avec toute l'équipe au boulot, ou comment faire semblant de manger normalement et de ne pas être dégoûtée par toutes les odeurs de bouffe...
J'ai hâte.
La bonne nouvelle, c'est qu'il me semble que plus je suis "active", moins j'ai de nausées. Bon, plus je suis active et plus je suis fatiguée voire même petits vertiges, mais ça me soulage un peu (j'ai découvert ça en faisant le ménage vendredi
). Ca ne m'aide toujours pas au boulot mais c'est déjà ça!
Courage, y'a des jours comme ça! Je pense que si tu as des douleurs tu devrais essayer de consulter... Je ne sais plus qui sur ce forum disait qu'aux urgences gynéco on ne te reprochera jamais d'être venue pour rien, donc si tu angoisses n'hésite pas!Sinon, fausse joie ce week-end, après 1 semaine de merde avec les nausées, ça a été mieux ce week-end (j'ai eu de nouveau eu envie de manger! joie!).
On est même allés se faire un petit resto dans un pub irlandais, c'était chouette mais j'ai commandé un cordon bleu au saumon en me disant qu'avec ça au moins ce serait bon, sauf qu'il était pas super cuit...
J'ai pas osé dire quelque chose, après tout c'est moi qui aurait dû demander bien cuit, ça ne m'était pas venu à l'idée qu'on pouvait me servir du saumon pas super cuit. Du coup je l'ai mangé (et c'était bon)Le soir toute contente de revivre un peu, je me fais couler un bain... Grosse erreur, c'est pas passé du tout! Mes nausées sont revenues en flèche, j'ai dû sortir du bain en catastrophe tellement je me suis sentie mal

Dégoûtée.
Et ce midi c'est déjeuner avec toute l'équipe au boulot, ou comment faire semblant de manger normalement et de ne pas être dégoûtée par toutes les odeurs de bouffe...
J'ai hâte.La bonne nouvelle, c'est qu'il me semble que plus je suis "active", moins j'ai de nausées. Bon, plus je suis active et plus je suis fatiguée voire même petits vertiges, mais ça me soulage un peu (j'ai découvert ça en faisant le ménage vendredi
). Ca ne m'aide toujours pas au boulot mais c'est déjà ça!

Ou ptêtre à d'autres maux (un rot pas sorti, un mal de ventre). Quand elle fait ça (je plussoie c'est super énervant), j'arrête la tétée, je la prends dans les bras et je lui fais un calin/je la promène...

entre celles qui ont juste envie de faire la fête, celle qui veut venir avec ses 4 chiens, celles qui te demandent si elles peuvent venir en couple et celles qui demandent un SMIC + une voiture + un appartement indépendant (oui oui bien sûr) + un téléphone en plus du nourrie/logée/blanchie c'est un peu difficile...