Bon je craaaaaaaaaaque désolée. (poke
@Frodon_ viens on pose nos bébés à l'ASE et on va à Tahiti !)
J'en peux plus des nuits pourries, j'ai pas dormi plus de trois heures d'affilée depuis trois mois, je suis claquée, du coup je m'énerve vite, je râle sur ma fille quand elle est pas bien au lieu d'être patiente, je gueule sur mon chien toute la journée (il est particulièrement relou parce qu'il recherche de l'attention, mais il est absolument choupinou à apporter son jouet dégueu sur les genoux d'A. dans l'espoir qu'elle le lui lance).
Je vois tout en noir aujourd'hui, pourtant la journée n'est pas si terrible, je comprends juste pas.
Je me pose un million de questions sur l'allaitement aussi, les réveils nocturnes c'est quand même souvent par faim (coucou pic de croissance des six mois je maudis ton nom) hier A s'est enfilée 150 ou 200 grammes de bouille d'épeautre et elle a tété cinq fois au moins entre l'épeautre et ce matin 7h quoi...
Elle a l'air d'adorer manger à la cuillère (limite je me fais envoyer chier avec mon nibard après la purée du midi quoi) du coup je sais pas du tout quoi faire...
Est-ce que ça vaut le coup que je m'épuise au tire lait pour lui faire de la bouillie au LM qui visiblement ne la nourrit pas assez, ou est-ce que je lui donner des laitages autrement, est-ce que je lui donne des yaourts pour bébé (vous savez, le truc tellement chimique que ça se range même pas au frigo) ou du lait 2ème âge bio avec des céréales ?
chuis un peu totalement paumée