Le topic des parents et futurs parents

24 Mai 2013
1 823
7 789
5 184
Hey les filles (je t'écoute @Pinceau_ ),

Pour celles qui sont génées d'allaiter voici une image qui peut vous intéresser
image

(edit: "mais bien sur mec c'est dégoutant! par contre pouvez vous me donner le nom de la personne sur cette photo j'aime beaucoup et j'aimerai bien pouvoir regarder des trucs avec elle dedans" (j'aime beaucoup cette répartie))

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
@Bleue_ : Ma fille exprime aussi sa désapprobation / son agacement, etc par des cris depuis plusieurs mois et je ne sais pas jamais trop comment réagir. Cela dépend souvent de mon humeur à moi aussi. Si je suis de bonne humeur, je l'imite et ça désamorce le truc en rire. Je sais que la nourrice monte parfois la voix pour qu'elle se calme pendant le change ou quand elle s'occupe des autres. Elle l'a même punie (mis dans le parc sans jouet) une fois... je ne l'aurais pas fait moi-même
C'est le genre de situation qui me montre que mon bébé est vraiment une personne et qu'il va y avoir bien des galères / questionnements pour l'éducation.

2 Juillet 2014
94
374
424
Lille
@Mia_Wallace si ça peut te rassurer, une très bonne amie a accouché l'an dernier par le siège, à terme, bébé d'un gros 3kg, elle appréhendait beaucoup, et finalement c'est venue tout à fait naturellement, elle a eu droit à la péridurale mais en 20minutes sa puce était là et tout s'est merveilleusement passé!
Et pareil, 4 semaines plus tôt c'est rien du tout, pas du tout gênant ni pour toi ni pour le bébé (M. Lilygator est arrivé au monde à 7 mois, et même si je le taquine beaucoup trop sûrement avec ça il a l'air parfaitement normal XD)
Courage :sushi:

3 Novembre 2014
779
6 096
754
J ai pas eu le temps de tout rattraper

@Luna-Frog courage pour les reflux mais il y a des bons traitements donc va voir le plus rapidement un médecin pour ton poupou ..
@Sweet_cookie en fait moi j avais arrêter la pilule en mai et on a commencer réellement sans protection en septembre donc mes cycles avaient eu le temps de se remettre en route et en décembre ( bien plus tôt que prévu ;) ) j étais enceinte donc disons 3 mois :)

Je suis malade, mon mec est malade et poupou est ..... En pleine forme !! Youpi c'est le weekend , va falloir gérer une tornade :)

• Big up !
Réactions : Hama et Pinceau_
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Mia_Wallace mon bébé était en siège, on a tenté la voie basse mais au bout de 20 heures il ne se passait plus rien donc j'ai eu une césarienne. Il s'est avéré qu'il était bloqué par le cordon et ne pouvait ni se tourner si descendre appuyer sur le col, ce qui a conduit à l'arrêt du travail.
Et il est né à 35sa, je l'ai mal vécu mais médicalement il n'y a pas eu de souci majeur :fleur: N'hésite pas à me mp si tu veux plus de détails!

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
@Mia_Wallace : mon bébé était en siège. On m'a conseillé la moxibustion mais j'avais trop de contractions (et je sais pas si c'est faisable avec col ouvert à 2) ; je pense que ce qui a marché c'est la manip de l'ostéo sur mon bassin... En tout cas bon courage pour digérer toutes ces infos;la bonne nouvelle c'est qu'au final ta maman est là pour te soutenir (et oui, c'est mieux aussi pour tes impots ^^)

Bienvenue parmi nous @Mr Tambourine !

Ici victoire de canard : j'ai réussi à rendormir la puce (sachant que ça faisait X? (trop!) de nuits qu'on arrivait pas à la rendormir dans son lit et qu'elle venait dans notre lit nous pourrir la nuit)... mais ça fait plus de 3h et je me suis pas rendormie (gros rhume notamment), j'ai fini par me lever... :/

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
:hello:
La miss s'est réveillée à 4h (au lieu de 2 ou 3h habituellement), puis rendormie après la tétée, puis réveillée à 6h, puis rendormie après 1h de gazouillis pour finalement se réveiller à 8h pour de bon. Et bien sûr hier soir j'ai glandouillé jusqu'à 23h passées au lieu d'en profiter pour me coucher tôt. M'enfin c'est cool quand même, ça avance !

Je vous partage une photo rigolote :cretin:

(édité)

Dernière édition :
14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
Merci à toutes pour vos réponses :fleur:
C'est hallucinant comme c'est presque instantané chez certaines et c'est rassurant que ça soit plus long pour d'autres.
J'avais un stérilet avant donc pas d'hormones ca fait 7 mois que l'on essaie. Je sais qu'il souhaitait être papa jeune et comme on a une différence d'âge et que je l'ai beaucoup fait attendre ça m'embete un peu pour lui je n'aurai jamais cru que ca mette du temps!
A bientôt sur ce post, j'espère :puppyeyes:

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Bienvenue @Mr Tambourine :cheer::fleur:

@Sweet_cookie : J'ai arrêté la pilule en novembre 2014, non pas pour procréer mais parce que j'en avais marre de la pilule. Nous avons adopté la méthode du coït interrompu durant 4 mois, mois durant lesquels mes cycles étaient irréguliers. Février 2015, première fois où les cycles sont redevenus réguliers, au 14è jour donc : l'Amoureux ne se retire pas au moment crucial et là paf, Pépette était en route :danse:
----
Hier, pesée hebdomadaire à la PMI.
Poids : OK.
Tétées : OK. Apparemment, j'aurais une crevasse au sein droit, mais je ne m'en suis même pas rendu compte vu que je n'ai pas de douleurs :yawn:
Par contre, seul truc pour Pépette, elle a le canal lacrymal bouché... Ça me fait une peine de voir son oeil comme ça :gonk:
J'espère qu'elle n'a pas mal :tears:

De mon côté...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

19 Septembre 2009
518
6 296
5 574
J'espère que tout va bien pour @Cathy Gale...

@Mia_Wallace Courage ! :fleur: Je te comprends car ça m'a fait un peu le même effet quand le gynéco m'a dit que mon col était raccourci, que le bébé était très bas et qu'il fallait vraiment que je me repose. Mon col était certes fermé mais c'est quand même là que j'ai réalisé que ça pouvait arriver plus tôt que prévu, et je n'y étais pas du tout prête non plus, ça m'a fait un peu le même effet que toi, j'étais vraiment déstabilisée à l'idée de peut-être ne pas vivre ma grossesse "jusqu'au bout" car je ne l'avais jamais sérieusement envisagé... Maintenant j'y suis davantage prête. Je me dis que désormais étant quasiment dans le dernier mois (et c'est le cas pour toi si je ne me trompe pas) bébé peut venir quand il veut, ça veut dire qu'il est prêt ! Et en effet, le positif, c'est que tu as le soutien de ta maman.
Courage en tous cas et tiens-nous au courant :hugs:

• Big up !
Réactions : Mia_Wallace et Hama
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Pseudo Déjà Pris Ça fait pourtant 11 jours que j'ai accouché, et j'ai encore mal quelque fois quand je vais à la selle :cretin: Je pense que c'est aussi un effet secondaire du transit paresseux après césa. Pour le sang, c'est parce que tu forces ? Sinon, oui ça doit être les hémomo, mais si ça continue, hésite pas à en parler à ta sf ou à ton médecin. D'ailleurs...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes