Le topic des parents et futurs parents

21 Avril 2008
232
1 228
3 834
Equemauville
J'ai enfin récupérée mon pc ! (et ma maison par la même occasion).
Donc finalement, on est partie que ce matin, comme c'était prévu, par solidarité avec le frangin de Mr.
Hier, nous devions faire un "gouter anniversaire" pour mes 21ans avec de la famille a Mr Cerise (oncle et tante) et ma famille (papa, pti frères). Arrivé 14h, Mr Cerise demande à sa mère quand sa tante/oncle arrivent. Elle lui à répondue qu'ils ne viendraient pas... BM avait décommandé tout les invités dans notre dos, c'est chouette (non) ! Du coup, on a été manger le gâteau chez mon papa avec mes grands-parents (parce que bon, mon papa avait pas fait 2 gâteaux de 10 personnes pour rien). Hier soir, on à encore mangés en "clans séparés" et sans paroles... Ce matin, nous sommes partis à 9h30. BM a fait mine de dormir jusqu'à 9h20, avec Mr on à chargée la voiture en laissant la Choupette à BP. A 9h25 a peu près, elle c'est décidée à sortir de son lit pour dire au revoir (j'ai bien cru qu'elle ne se lèverait pas). Elle nous à dit au revoir vite fait et on est partis... Le pire dans tout ça, c'est que personne ne sait réellement pourquoi elle boude comme ça ! On ne lui a fait aucune remarque, on ne lui à rien dit de méchant, elle n'a, pour moi, aucune raison de faire la tête ... Il paraitrait que c'est parce qu'on l'aurait "mal regardée" quand ils sont rentrés tard samedi midi. :facepalm:
Bref, on est bien mieux chez soi ! :happy:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Petite Cerise Nan mais ta BM :facepalm: Plus puéril tu meurs quoi. Elle est très bête d'agir ainsi, elle se gâche des moments qui pourraient être beaux à mon avis seulement parce que ces moments ne se déroulent pas comme ELLE elle le voudrait. (Elle me fait beaucoup penser à ma mère, de ce que tu en dis). Avoir décommandé les invités pour ton anniv, c'est tellement naze comme réaction. :facepalm: J'espère que Mr Cerise va réussir à faire le point avec elle, au final c'est elle qui y perd car vous allez finir par ne plus vouloir la voir et c'est elle qui ne verra plus le bébé.
Bref, profite bien de ton retour chez toi ! :happy:

@Lalkia Moi aussi elle dormait pas mal au début, et c'est vrai qu'avec le recul faut en profiter :cretin:

22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@Alysa Mais ta gynéco te diagnostique un truc et ne t'en dit pas plus :hesite: ? Si elle ne t'a rien dit de particulier, c'est que ca ne doit pas être grave (et l'estimation n'est pas toujours fiable), mais quand même. Tu ne peux pas le joindre au téléphone pour te rassurer ? Pour faire augmenter la quantité on conseille de boire suffisamment et de manger des aliments riches en eau (tomates, pamplemousse, salade, brocolis...), et si possible faire un peu d'exercice léger (marche, gym douce, natation...) et dormir sur le côté gauche pour favoriser la circulation sanguine.

@Charmion* Ta fille a l'air d'avoir un sacré caractère :yawn: Du coup il y a des trucs qui marchent avec elle ?

• Big up !
Réactions : Hama et Aela.
14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
@Bleue_ desblagues de cul qui incluent ta fille ? Sérieusement ?

@Petite Cerise Elle est spéciale, ta belle mère.. C'est pas très gentil d'avoir décommandé pour ton anniversaire.. C'est pas très gentil en général son comportement de ce week end. Ce serait chouette si ton amoureux arrivait à faire une p'tite mise au point, parce que vu comme c'est parti, elle peut te pourrir la vie plus que durablement.

• Big up !
Réactions : Bleue_ et Hama
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Bleue_ déjà quand c'est moi qui fait des blagues de cul avec le père du divin enfant je me trouve limite (et encore c'est à base de son père qui lui dit "arrête de sucer ce truc !" et moi qui réponds "tu pourras pas l'en empêcher toute sa vie :winky:" ... J'oserais jamais les faire devant d'autres gens et j'avoue que je me sens rarement fière :ninja:. Alors sorti de la bouche de quelqu'un d'autre ça me mettrait terriblement mal à l'aise.

3 Novembre 2014
779
6 096
754
@Petite Cerise mais tes BP :facepalm: et surtout ta belle mère :mur:

@Luna-Frog tu as bien fait pour l'allaitement de toute manière il faut que tu fasses comme toi tu as envie
Pour l allaitement il faut faire comme on a envie et comme on le sent, de toute manière si on ne sens pas d allaiter son enfant sa sert a rien de se forcer on y arrivera pas et si on veut le faire et ba faisont le
Aussi les gens sont chiants, au début tu allaites pas c est pas bien t es une mauvaise mère, si tu allaites t es la meilleure mais oh mon dieu c est dur bla-bla-bla
Et a un moment donné on sait pas pourquoi si on allaite toujours, il va falloir commencer à penser à s arrêter et c est au jugement de tous alors que ça ne regarde que 3 personnes au monde ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes