Ben perso, j'ai bien compris ce qu'à voulu dire @maninou85 parce que j'ai un bébé qui prend son temps, mais genre vraiment! Elle a fait ces premiers pas a 20 mois, a commencé a parler il y a peu (avant elle ne disait que chat...tout était "chat"
) et ça m'a beaucoup stressé, inquiété.
Alors oui lire de la part d'une même maman que son bébé a un développement à tout niveau (moteur, langage) tréééés en avance ben ça agace un peu dans la mesure ou d'une les comparaisons se font et peuvent angoisser et de 2 même si tous les bébés sont différents, il me parait peu probable qu'un bébé évolue grandement à tout niveau et en même temps....
Bref, fut un temps ou j'aurai pu avoir la même réaction que maninou. Aujourd hui j'ai pris le parti de m'en foutre du developpement des autres bébés, je ne compare plus...Mais ça c'est moi! D'autres pourraient le faire et c'est en ça que les exploits de bébé bleu sont sujet à polémique
) et ça m'a beaucoup stressé, inquiété. Alors oui lire de la part d'une même maman que son bébé a un développement à tout niveau (moteur, langage) tréééés en avance ben ça agace un peu dans la mesure ou d'une les comparaisons se font et peuvent angoisser et de 2 même si tous les bébés sont différents, il me parait peu probable qu'un bébé évolue grandement à tout niveau et en même temps....
Bref, fut un temps ou j'aurai pu avoir la même réaction que maninou. Aujourd hui j'ai pris le parti de m'en foutre du developpement des autres bébés, je ne compare plus...Mais ça c'est moi! D'autres pourraient le faire et c'est en ça que les exploits de bébé bleu sont sujet à polémique

(oui au moins tout ça)
Mais ça évidemment, c'est à Bleue de le décider (elle va halluciner quand elle va voir le nombre de mentions demain matin!)
(
)