@Margottine Atterrée par tes BP, de pas venir parce que pas de viande, je,

je ne comprends même pas le rapport entre les mots en fait

Ensuite c'est ton mariage, a priori l'unique de ta vie, ça leur dirait de juste être contents d'être invités et d'attendre avec impatience ce que tu auras concocté de bon ? Purée. Les gens.
@Effy* Ah, le partage de savoirs

Je trouve ça aussi mignon qu'insupportable

Allez, faut se dire que peut-être qu'on aura trop envie d'aider notre enfant quand il aura lui-même (peut-être) un enfant
En tout cas, à vous lire, je suis TELLEMENT RAVIE de vivre à 10 000 km de ma mère

Et ravie aussi que mon copain soit pas très "famille". Nous Noël c'est euh "oh merde, la nounou sera en congé, le bar fermé, pfiou, bon, on va faire des feuilles de brick avec du fromage et des fruits ? Moui, en regardant des docus

"
@Kierane Pour la bronchiolite je ne sais pas du tout, mais surtout personne ne va se risquer à te dire "oooofff écoute hein, tente-le, et puis ça forgera son système immunitaire

"

Du coup le mieux je crois serait que tu passe un coup de fil à ton pédiatre pour lui demander son avis.

Et courage encore pour les coliques, dis-toi bien que ça va finir par passer (je ne sais plus si tu as dit que tu avais tenté la position du dr américain qui a été partagé ici récemment ?

au cas où)