Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Mia_Wallace :oo: Oui je comprends que ça t'ait fait chier quand même ! Tu as pu lui dire que tu aurais préféré qu'elle évite ? Et du coup tu es toujours partante pour qu'elle t'accouche ? Je pense que ça m'aurait un peu refroidie. :erf:

@Margottine Ah je vois. Je supporte tellement pas ce concept "je paie je décide". Non, tu paies parce que tu veux faire un cadeau, et pas pour imposer tes décisions. Ma mère est un peu pareille, du coup je ne veux plus rien accepter d'elle car d'une manière ou d'une autre ça revient sur le tapis.
Et ton BP est quand même pas sympa. :neutral: Enfin c'est son fils quand même !

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
(Hs : @Aalia La "vieille" de 37 piges que je suis a eu une grossesse à l'aise Blaise, hormis la tension en fin XD)

Merci pour vos réponses. Je vais appeler demain la pédiatrie ou faire un petit tour à la PMI de chez moi, comme ça je serai vraiment fixée. Je dis pas non plus que vous devez me dire "vas-y", mais avoir des avis ;)
Je vous tiens au courant !!

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Mia_Wallace KEUWA ?! Euuuuh. Moi pour mon décollement (enfin, MES, j'en ai eu deux, même si le second c'était super doux et ça m'a pas fait mal XD) mon gynéco, comme ma SF m'ont demandé mon avis, n'ont rien fait sans mon consentement. Je suis sur le cul. Même si elle est peu dispo, elle aurait au moins pu te demander ton avis, quand même oO !!

Edit: je deviens la reine du double post, mais je comprenais pas les messages après avoir rafraichi, mon ordi refusait de montrer le message. L'a fallu que je reboot Chrome pour voir le message de Mia -_-

• Big up !
Réactions : Hama
14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
@Pseudo Déjà Pris tu crois qu'elle pense qu'un bébé, ça se programme comme une cafetière électrique ? :hesite:

@Margottine ta grand mère a l'air tellement géniale. C'était elle qui avait sorti à un de tes cousins que c'était plutôt à lui de remettre ses choix de vie en question parce qu'il en glande pas une ?
Tes beaux parents, c'est un peu dommage qu'ils le prennent comme ça... Le "je paie, je décide", c'est tout à fait ce qui a décidé ma meilleure amie de financer elle même son mariage avec son compagnon, pour ne pas avoir à faire de concessions avec leurs parents respectifs. Un mariage, t'es censé en faire juste un dans ta vie, l'idée c'est quand même qu'il te corresponde...

@Effy* dessiner la taille d'un bébé ? What ?

@Mia_Wallace mais bi ! Le décollement de membranes sans prévenir, c'est chaud quand même... :sad:

24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
@Mia_Wallace
Mais mais mais :oo::oo::oo: ça reste un acte médical...sans demande d'autorisation - même rhétorique.
Merde quoi, ça reste un "facteur" de déclenchement. Elle t'a expliqué le pourquoi du comment?
A part qu'elle veut t'accoucher (avant le réveillon) et pas un confrère qui te ferait une césa d'office.
Ca part d'un bon sentiment mais mais, je suis tellement désolée pour toi. :hugs:

18 Décembre 2011
204
900
4 754
Montpellier
Merci tout le monde :happy:
Je sors d'une grosse sieste (je me suis ÉCROULÉE tout à l'heure), et si tout à l'heure j'étais surtout choquée, là je suis vraiment énervée. Elle aurait pu m'en parler avant (m'aurait fait moins mal?) et me demander - pour te répondre, @Effy* .

@Pinceau_ Oui, je crois que je préfèrerais toujours que ce soit elle qui m'accouche: d'une je pourrai lui dire ce que je ressens à propos de ce décollement surprise, même si je suis sûre que ça partait d'un bon sentiment de sa part, puis elle m'a expliqué tout le processus: je préfère que ce soit qqn que je connais et pas un gynéco de garde parfaitement inconnu qui s'occupe de moi.
Puis je lui dirai, gentiment ms fermement, qu'il n'est pas question qu'elle recommence un acte médical sans m'en parler avant.

Faut vraiment que je lui dise, ça a besoin de sortir.

Put***, s'il y a UNE chose que je ne veux pas, c'est accoucher pdt les fêtes/ passer un réveillon à la maternité!!! - poke @Daenerys_Khaleesi
(Bon on avait rien prévu du tout, tête à tête avec mon chéri tranquillou, mais qd même)

C'est décidé, je m'alite. Je fais plus rien. Je fais tout faire pour la garder au chaud...

23 Mars 2015
489
2 756
194
Sinon, hier la tante de l'Amoureux m'a particulièrement saoulé... Elle me dit : " mais quelle idée de vous embêter avec la tétée ! Vive les biberons ! Vous dormirez mieux en plus ! Et vous ne pouvez pas la programmer la nuit pour qu'elle se réveille moins ? "
Si tu veux lui rabattre le caquet, tu peux lui raconter ma semaine apocalyptique au biberon et ma joie sans bornes de retourner à l'allaitement :yawn:

@Mia_Wallace putain je suis choquée O.O Tu m'étonne que tu te sentes trahie O.O Mais ces gens ils se rendent comptent qu'ils ont leurs mains dans NOTRE chatte ?! Et elle te décolle alors que ton terme est quasiment mi-janvier ?! Mais mais mais !!! C'est pas elle qui t'accouches putain, c'est toi.
C'est comme mon père qui m'expliquait qu'il avait été ravis que les deux accouchements (moi et ma soeur) aient été déclenchés car au moins, c'était confort pour l'équipe et du coup eux savaient quand noter la naissance dans l'agenda. Lol :lol: :lol:

26 Novembre 2007
491
2 382
4 824
Sophia
@Mia_Wallace mais elle est gonflé ta gynéco! J'espère que tu vas réussir à le garder au chaud!
@Callmeblabla ca me fait penser à mes parents qui m'ont presque engueulée à l'annonce de ma grossesse car ma DPA etait le jour du départ de leur voyage
@Putchee Yeah! J'aime bien les prénoms
@Margottine au diable les beaux parents! Des fois les gens me font halluciner.....

J'ai la crève (pour les vacances évidemment), j'espère ne pas la refiler à ma puce.
Elle refuse de manger à la cuillère chez la nounou, qui lui donne ses légumes dans le biberon. Du coup, elle ne veut plus manger à la cuillère à la maison et ca me soule... J'ai l'impression que la nounou à tout fait foiré :sad:
Mon mec me gonfle toujours, ça me fait de la peine... Heureusement que A est la. Elle est vraiment trop adorable. Elle est super bavarde, sourit quasiment à chaque fois qu'elle me voit, elle se marre quand on joue à coucou-caché. Bon les repas sont toujours difficile, mais juste <3

3 Novembre 2014
779
6 096
754
Les belles familles ..... Tss tss
Ma belle mère est assez envahissante mais c est bien calmée, j'espère pour toutes celles qui ont des BP coincés dans leurs idées que ça va passer ... :calin:

Bon nous la poupou ici est enrhumée, elle fait ses dents et coule des yeux depuis jeudi soir, j ai laisser passer le week end et ce matin œil droit bien gonflé et collé.. Donc direct rêve chez le médecin , résultat conjonctivite et ah ba tient combo avec otite , ça explique donc pourquoi elle se tape la tête depuis 3 jours et qu elle nous réveille ( une seule fois quand même ouf) la nuit depuis 3 nuits
Je sais pas gérer les otites/conjonctivites :sad: ma pauvre poupou :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes