@Luna-Frog Oui, c'est ce que je soupçonne, qu'elle veuille me faire accoucher avant jeudi parce qu'à partir de cette date elle ne sera pas vraiment dispo pdt 1 semaine. Je comprends que je vais être un "cas" un peu compliqué à cause de mon bébé en siège, et je comprends aussi que ce soit elle qui veuille m'accoucher (je préfèrerais aussi que ce soit elle qui m'accouche), mais la moindre des choses aurait été de me prévenir / me demander. Si elle l'avait fait, j'aurais refusé le décollement: d'une je veux que ma fille arrive qd elle sera prête, pas qd ça arrange la gynéco, et de 2 si je pouvais ne pas passer les fêtes à la mater, comment dire... Ce serait pas plus mal.
Puis comme tu dis, j'aurai peu de monde de dispo pour venir me voir ou me donner un coup de main: BM travaille toutes les fêtes et ne sera là qu'à partir du 2/01, ma mère est avec tous mes frères & sœurs à 7h de route, etc.
Ma DPA est dans pile 3 semaines, mardi 12.
Bon aujourd'hui RAS: pas trop de contractions, pas de pertes bizarres, faut dire que j'ai rien br**lé de la journée
Pourvu que ça dure... J'ai 10 jours à tenir, 10 jours pendant lesquels je ne veux pas accoucher.
Puis comme tu dis, j'aurai peu de monde de dispo pour venir me voir ou me donner un coup de main: BM travaille toutes les fêtes et ne sera là qu'à partir du 2/01, ma mère est avec tous mes frères & sœurs à 7h de route, etc.
Ma DPA est dans pile 3 semaines, mardi 12.
Bon aujourd'hui RAS: pas trop de contractions, pas de pertes bizarres, faut dire que j'ai rien br**lé de la journée

Pourvu que ça dure... J'ai 10 jours à tenir, 10 jours pendant lesquels je ne veux pas accoucher.