@Margottine Gros câlin de réconfort

Comme
@Sassinak je pense que pour tout ce qui concerne votre bébé, ça ne regarde que les (futurs) parents en premier lieu. Et pour le couple, ben ça ne regarde que les 2 personnes qui le composent!
Sinon merci
@Pinceau_ d'avoir ressorti de terre ton post sur les couches lavables! J'avoue que c'était un peu la galère de retomber dessus avec la fonction "recherche" du forum qui est pas top...
Moi aussi, comme
@Ecleyosia , je partirais plutôt sur des TE2 pour l'instant, car ça me semble bien pratique de na pas avoir à changer toute la couche à chaque fois, comme pour les TE1. Enfin si j'ai bien tout compris, on sait jamais

Je suis donc en recherche d'un pack intéressant de TE2, à compléter quand même par d'autres modèles plus absorbants pour la nuit, et pour la marque on verra bien...
Pour le coup du stockage, moi aussi j'ai vu partout qu'il fallait stocker les couches sales dans un seau scellé rempli d'eau, avec une huile essentielle (de préférence le tea tree en effet), ça m'étonne que certaines aient vu qu'il ne fallait surtout pas faire ça