Bon j'ai raté encore je ne sais combien de pages en me deconnectant à Noël ^^
@Sassinak ah bah tu me rassures il me semble qu'on est proches en terme et moi aussi je suis crevée. Je sais même pas comment je vais tenir touuuuuut janvier et touuuuut février au travail, ma convention collective étant pourrie moi c'est code du travail donc un départ en congés vers début mars.. et putain c'est long...
@Margottine je n'en dirait pas plus que ce qui a été dit mais c'est juste abusé comme comportement je confirme...
@Pseudo Déjà Pris c'est pas la poussette qui les embête ni la place que ça prend c'est le bébé. Tu viendrais avec une valise ils trouveraient une table. Je suis également partisane du "tu leur dis pas".
Sinon concernant les seins les miens n'ont pas changé d'aspect contrairement à ce qu'on m'avait prédit. Comme ils sont gros et lourds de base je sens que ça va pas très bien fonctionner cette histoire, mais on verra bien.
(Oui depuis le début je suis la reine pour dire je le sens pas.. et en fait ca va je sais)
Mon macgyver remue bien maintenant et je le sens bouger. Il aime bien se réveiller pendant que je digère et que je dors.