Le topic des parents et futurs parents

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Je ne pensais pas que ce serait si compliqué de réserver au restaurant quand on a un tout petit bébé et donc possiblement une poussette, purée :hot:

Nous cherchons désespérément avec l'Amoureux une table pour le 31...
En plus des restos complets, déjà 3 nous ont refusé la réservation (alors qu'ils avaient encore de la place, donc) seulement (d'après ce que j'ai compris) à cause de la poussette :stare:

----

Sinon pour les couches lavables, pour l'instant difficile de les utiliser car les cacas de Pépette sont d'un vert gluant (miam miam) qui laissent des traces même après plusieurs lavages :annoyed:
Frustration donc, du coup on les a troqué pour des couches jetables bio...

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Hama et catatonia
23 Mars 2015
489
2 756
194
@Pseudo Déjà Pris WTF le refus à cause d'une poussette :oo: Vous vous sentez d'y aller sans la poussette et de laisser le petit bout sur vos genoux ? Mon côté indigné vous dirait de ne pas préciser que vous venez en poussette, fuck quoi, à moins que ça soit des resto microscopiques, la plupart ont de la place dans la salle. Après "interdit aux chiens", "interdit aux bébés ?". Grumpf.

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
@Callmeblabla : les restaurateurs ne m'ont pas laissé en placer une :lol:
S'il y avait eu discussion possible, j'aurais précisé qu'on aurait pu venir en porte-bébé...
Il y en a même une à qui je n'ai rien précisé, elle regarde dehors, voit l'Amoureux avec la poussette et qui me dit : " ah je vois que vous avez une poussette, ça ne va pas être possible, au revoir Madame "...

OK :eh: :lol:

• Big up !
Réactions : Hama et Kurouba
@Pseudo Déjà Pris parce que les couches lavables, tu comptais pas les salir ? :troll:
Blague à part, le caca ça tâche hein, il n'y a pas grand chose à faire. Mais une fois sorti de la machine, c'est une tâche propre, et personne (enfin normalement) ne va aller examiner les couches de ton bébé pour te dire "oh eh, mauvaise mère, y'a une tâche (pistache) sur la couche de ton bébé hein ! honte sur toi !"
Sinon si vraiment tu veux que ça ressorte impeccable de la machine, on dit grand bien du savon au fiel de bœuf. Le trempage au bicarbonate est pas mal aussi.

Et pour le resto, les gens sont des pignoufs, voilà.

27 Décembre 2015
210
951
1 174
Vers Amiens (80)
@Pseudo Déjà Pris

À mon avis c'est juste une excuse le coup de la poussette. Je pense qu'ils ne veulent juste pas de bébé dans leur restau' pour ne pas déranger les autres clients, s'il se met à pleurer longtemps ou quoi...
Perso j'ai pas encore eu ce problème (en même temps je ne vais que dans des p'tits restau' chinois :dowant: ), mais si ça devait m'arriver, j'pêterais un plomb à mon avis. :stare:

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Bon j'ai raté encore je ne sais combien de pages en me deconnectant à Noël ^^

@Sassinak ah bah tu me rassures il me semble qu'on est proches en terme et moi aussi je suis crevée. Je sais même pas comment je vais tenir touuuuuut janvier et touuuuut février au travail, ma convention collective étant pourrie moi c'est code du travail donc un départ en congés vers début mars.. et putain c'est long...

@Margottine je n'en dirait pas plus que ce qui a été dit mais c'est juste abusé comme comportement je confirme...

@Pseudo Déjà Pris c'est pas la poussette qui les embête ni la place que ça prend c'est le bébé. Tu viendrais avec une valise ils trouveraient une table. Je suis également partisane du "tu leur dis pas".

Sinon concernant les seins les miens n'ont pas changé d'aspect contrairement à ce qu'on m'avait prédit. Comme ils sont gros et lourds de base je sens que ça va pas très bien fonctionner cette histoire, mais on verra bien.
(Oui depuis le début je suis la reine pour dire je le sens pas.. et en fait ca va je sais)

Mon macgyver remue bien maintenant et je le sens bouger. Il aime bien se réveiller pendant que je digère et que je dors.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Ma Poupoutsinette a eu une nuit reloue. Fièvre vers 22h (38.5) du coup on lui a donné de l'efferalgan (elle était agitée et respirait un peu bizarrement :shifty:). Et alors qu'elle aurait dû avoir envie de dormir, mademoiselle a eu envie de jouer. :facepalm: Et trop marrant, je m'amusais à lui souffler sur le visage pour la rafraîchir et à chaque fois elle prenait une forte inspiration avec son nez, trop drôle.
Bref du coup je suis crevée.
Sinon ça va mieux avec Mr Pinceau, on a parlé et je pense que je deviens vraiment un peu folle. :shifty: On est arrivés à la conclusion qu'on passait pas assez de temps ensemble donc on fait des efforts tous les deux de ce côté-là. J'ai du mal à me dépatouiller du milliard de pensées négatives qui m'obsèdent mais j'y travaille (vive la méthode Coué).

14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
@Pinceau_ pauvre chouette. Elle va mieux ?

@Aalia je crois que c'est finalement très vrai pour moi, ce qu'on m'avait dit sur la fatigue. Premier trimestre: je dormais 15 heures par jour. Deuxième trimestre: je pétais la forme. J'ai attaqué le troisième trimestre vendredi denier, ça fait une bonne semaine et demie que je me traine lamentablement. Hier, j'ai enlevé une machine de l'étendoir pour en mettre une autre, ça m'a paru surhumain comme effort...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes