Le topic des parents et futurs parents

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@idrileo les règles sous pilule c'est pas des vraies règles de toute façon, et ça serait vraiment étrange que tu sois enceinte avec un oubli au dernier jour de plaquette :hesite:
Les hormones de la pilule peuvent éventuellement expliquer un écoulement. Déstresse :)
Au pire tu es dans les temps pour faire ce que tu voudras le moment venu ;) (edit : oula c'est pas très clair cette phrase énigmatique :cretin: donc je la change : tu as encore le temps pour avoir le choix :) )

9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
@Priestess of Mars merci pour ces douces paroles...

@idrileo : je plussoie les paroles d' @Aleynia . En prime entre l'oubli de pilule et la pilule du lendemain ton cycle peut être perturbé (d'autant que comme on te l'a dit plus haut : il est artificiel) et ça peut aussi te bousculer niveau hormonal (donc au niveau mammaire). Attends un peu et refais un test PDS pour te rassurer.
Et puis je ne sais pas ce qu'il en est pour toi mais je voulais tellement mon bébé que mon corps me faisait... une grossesse nerveuse (aménorrhées, envies, nausées... Donc pourquoi pas "lactation" ?)
:fleur:

_____

DEMAIN ON A UNE NOUVELLE MACHINEUH.

Sinon je vous raconte la dernière de BM1 (donc pas celle des commentaire FB, la seconde... bref) ...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Luna-Frog J'ai failli en cracher mon café en te lisant....

Edit @catatonia Par curiosité j'ai tapé "Turbulette Moulin Roty" dans mon bon génie... J'ai failli en tomber de ma chaise. J'en reste :oo:

Ici, la nuit a grave piqué. Entre mon mâle qui fait des crises d'angoisse (et qui se sont soldé par une chichi d'enfer, faut bien que son corps ressorte d'une manière ou d'une autre son stress) pour sa reprise du boulot, entre ma fille qui avait un gros coup de cafard parce qu'elle "allait plus voir son petit frère toute la journée... et papa va me manquer" et mon fils qui m'a comboté une grosse colique + pas envie de dormir avant 2h30 du matin, le réveil à 6h15 a été.... TRES dur. Et on s'est réveillé tous les 4 à cette heure.
Yolo.

Je range ce que j'ai à ranger (5 sacs de fringues remplies), je trie les vêtements parce que je pourrai réellement jamais tout mettre, et je crois que je vais me remettre un peu au lit.
J'ai pas le moral en prime (je me sens seule, après 2 semaines avec ma fille et mon fils et une semaine avec mari/fille/fils, se retrouver toute seule avec le petit, je me sens maman abandonnée), du coup j'avoue, je crois que ma déprime et moi feront bon ménage sous la couette.

Dernière édition :
9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
@Kierane Je te laisse imaginer la tronche qu'on peut faire sur le coup... Et elle nous a offert un restau en amoureux exprès pour le garder. C'est valable jusqu'en juin : donc je vais tenter de repousser la chose au max.

Courage à toi ! Les 2 premiers mois sont chiants... on en sort à peine.

@catatonia : je ne vois pas l'intérêt de payer des fringues aussi chères à des enfants qui poussent comme des champi.
La turbulette... abusé.
Ici on a un pantalon unique (teinture et couture main machin machin...), un pyjama Dior baby, le manteau en question, un T-Shirt Levis... bref. On dit rien pour pas vexer mais c'est bête de payer aussi cher pour aussi peu de temps. Déjà que même pour moi je ne mets pas cher dans mes sapes...

Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
La nounou n'est toujours pas là (il est 11h15, elle doit arriver entre 8h et 9h). :goth: Elle répond pas à son téléphone, finalement quelqu'un a répondu pour dire qu'elle était partie sans son tel (je n'y crois pas une seconde vu qu'elle y est accrochée en permanence), et elle a quand même trouvé le moyen d'appeler une de nos serveuses pour dire qu'elle serait en retard (avec quel téléphone ? mystère et boule de gomme). :goth: M'appeler moi aurait été tellement moins logique. Alors que je lui ai déjà dit : si elle a un souci, elle prévient, elle m'appelle ou m'envoie un texto.
Depuis quelques jours je sais pas ce qui se passe mais "je la sens pas". J'ai la forte impression qu'elle va nous lâcher sans prévenir et ça me fait bien bien chier. :goth:

Bon à part ça ça va. Je galère à bosser avec la miss dans mes bras mais elle est choupinette quand même. Hier elle a tellement souri, c'était adorable. On était allé dans un resto avec piscine, j'ai pu nager j'étais contente, elle est restée une bonne partie du temps avec son papa avec qui elle a beaucoup discuté :nod: :jv:

M

Mnémo

Guest
Coucou, des fois j'ai envie juste d'intervenir pour pas être qu'un sous-marin :)
(je trouve ça moins weird :shifty:)
J'ai du mal à admettre que des gens qui ont (manifestement) été parents soient aussi loin dans l'espace quand il s'agit des petits-enfants !

Sinon, je me pose une question.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci, ah et ! Bonne année a vous et vos familles :)

9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
@Pinceau_ ohlala mais moi c'est ce que je fais depuis un bon moment (et vive Les friperies). Mais pour BM rien ne vaut le cher et neuf... Donc on la laisse se faire plaisir même si c'est un peu ridicule.

Sinon je suis face à un dilemme : les livreurs de la machine doivent débarquer d'une minute à l'autre mais moi j'ai une grosse envie de faire caca. Sans compter crapaud a changer. :hesite:

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Mnémo Pour mes BS, j'ai jamais été très proche de la première, la seconde par contre on a pas arrêté de se tel et de se parler de nos petits soucis... Après tout dépend de la relation que tu aurais avec ta BS. Tu peux aussi lui dire que tu es très contente pour elle et que tu souhaiterai l'aider/la soutenir dans sa grossesse et après :)
Après si vraiment tu le sens pas, peut être que tu peux en parler au futur papa, qui lui aurait possiblement les mots plus justes pour en parler à sa compagne.

J'ai pas parole d'évangile, hein, je donne juste mon ressenti par rapport à mon expérience vis à vis de mes BS ^^

• Big up !
Réactions : Hama
@Luna-Frog alors, résolution du dilemme ?

@Petite Cerise il y a des chaise hautes qui s'inclinent un peu comme les transat aussi, ça peut aider ? Et si ta fille aime mâcher des morceaux, go DME au besoin ! Ici à six mois et demie on fait un peu les deux. Mais elle n'aime pas les purées/compotes lisses et liquides du commerce, il faut que ça soit très pâteux. L'unique fois où j'ai ouvert un petit pot de compote j'ai du l'épaissir avec des flocons de bouillie d'avoine sinon c'était non merci ^^

On a reçu une turbulette 0-4 mois moulin roty aussi (enfin je crois qu'elle est de cette marque) par un oncle et une tante du côté de ma BM (aka femme de mon papa), du coup je l'ai refilée à une cousine pour que ça fasse de l'usage, j'aime pas vendre ou échanger des cadeaux, mais je fais circuler autour de moi !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes