@Mnémo : le truc c'est que ça dépend de chacune. Moi j'ai bien aimé être chouchouté (j'ai fais ma princesse pendant 9 mois
) mais il y a des trucs que je ne supportais pas (type tripotage de bidon intempestif). Ca dépendait aussi des gens, de mon humeur, de...
Je te dirais bien d'être naturelle, tu verra toi-même très vite où se trouve votre zone de confort à toutes les deux.
@Breiz : j'ai filé dès qu'ils sont partis
! Maintenant j'attends la puér.
) mais il y a des trucs que je ne supportais pas (type tripotage de bidon intempestif). Ca dépendait aussi des gens, de mon humeur, de... Je te dirais bien d'être naturelle, tu verra toi-même très vite où se trouve votre zone de confort à toutes les deux.
@Breiz : j'ai filé dès qu'ils sont partis
! Maintenant j'attends la puér.
. Dernier bib a 21h25 et le suivant a 9h30 

.

(même si comptes le/la porter plutôt en écharpe, ce sera toujours utile non?)). Ou alors un "nid d'ange/combinaison", transformable par une fermeture éclair, 

, par contre j'ai un manteau de portage qui fait donc une quatrième couche d'habit pour lui aussi. Tu as la solution de chacun son manteau et tu portes bébé emmitouflé par dessus ton manteau, mais je sais pas si c'est confortable avec tous les moyens de portage