@Breiz @Luna-Frog On est passé à 120 ml aux alentours de Noël donc j'osais pas passer à 150 aussi vite. J'avais mon rendez-vous chez la gynéco pour le contrôle post-accouchement ce matin donc j'en ai profité pour poser la question (je suis suivi au Planning familial qui est dans le même batiment que la PMI avec salle d'attente commune donc c'est pratique) et la puer' m'a dit qu'il fallait y aller progressivement et ne donner que 150 ml le matin et le soir pour le moment. Elle a rien dit après les 120 de ce midi donc bon..
Sinon, je me suis mise à pleurer ce soir parce qu'elle voulait pas du sein mais à dévorer son biberon donné par son papa. J'espère que c'est passager et que les tétées câlins pourront continuer encore un peu.
Sinon, je me suis mise à pleurer ce soir parce qu'elle voulait pas du sein mais à dévorer son biberon donné par son papa. J'espère que c'est passager et que les tétées câlins pourront continuer encore un peu.

mais c'est pour la bonne cause
Et repose-toi dès que tu peux, même juste une heure. Tu as pu discuter avec ton homme ? Pour qu'il 
Même quand elle râle elle est mignonne.
Bon par contre on doit l'emmener au Ministère de l'intérieur demain pour faire sa photo pour son passeport, car ils ne veulent pas de photos d'identité (pourtant bien aux normes puisqu'on les a utilisées pour son passeport français), ils veulent prendre eux-mêmes la photo avec LEUR appareil photo
Hier il me parlait de sa vision de la parentalité et ça m'a fait bien plaisir de voir qu'on est vraiment sur la même longueur d'onde (j'ai particulièrement aimé le "Une famille, c'est censé être un cercle, pas une hiérarchie avec les parents au-dessus"
). Et l'autre jour je lui disais (encore) que je ne pensais pas franchement avoir envie d'un.e deuxième, et il a dit "Eh bah c'est pas grave, un c'est bien aussi