@Margottine Pour ma poussette, je l'adore, elle est pratique, se ferme assez facilement et se rouvre facilement, le cosy est bien, après, je ne sais pas comment sont les autres poussettes ^^ Pour avoir testé une bébéconfort et ma Bambi, ma bambi est LAAAAAAAAAAAAAAAARGEMENT plus maniable que la bébé, mais après, je n'ai pas parole d'évangiles
le mieux, c'est d'aller en tester en magasin, tu verras laquelle te conviendra le mieux ^^ Après si comme moi tu portes, c'est quand même plus pratique, mais je m'en rends bien compte qu'à un moment, la poussette sera mon amie aussi ! 
le mieux, c'est d'aller en tester en magasin, tu verras laquelle te conviendra le mieux ^^ Après si comme moi tu portes, c'est quand même plus pratique, mais je m'en rends bien compte qu'à un moment, la poussette sera mon amie aussi ! 
.
? J'ai essayé de faire plusieurs budgets et les produits peuvent être offerts en achat "participatif". Il y a possibilité de faire une cagnotte aussi. c'est sur le site ookoodoo c'est vraiment pas mal 
)
), mais j'ai mis dans le petit descriptif que si certains voulaient participer, ça nous aiderait bien. Même si on gagne """""seulement""""" 50€ dessus, bah c'est déjà ultra bien !

.
j en ai mal dans les jambes, j ai faim, pfff je suis pas prête de dormir ! 
Toutes mes condoléances
vous aussi vous faites des rêves chélou sur La grossesse?