@Charmion* purée si c'est celui là, maintenant que je le sais ça me semble évident comme j'ai revu un truc dessus y'a pas longtemps

. Ton mari, par contre, oui
.
(Je te dis ça car j'ai été dans le même cas !! Maintenant ça va mieux, mais au début, j'étais plus que vexée, comme quoi
)
- ah oui, et un petit tour au marché de temps en temps quand même 
(non?
)
C'était un peu "laissez passer le baleineau!"
La fin de grossesse, c'est looooong et à 7 mois et demi t'as encore le temps de te sentir baleine.
Si jamais tu te sens fatiguée, tu peux toujours rester à l'appart pour te reposer. Après côté transport, moi j'avais très mal en bas du dos en étant assise, donc un trajet en train par exemple je pense que ça aurait été un peu douloureux, mais j'aurais pu rester debout ou bien supporter le temps du trajet...
Et c'est vrai qu'une fois que bébé est là, c'est plus compliqué de trouver du temps pour s'amuser comme ça.
Quelque part ton post me rassure, je pensais que les bébés étaient fans de leur père assez tard (genre je me disais vers 2 ans, peut-être +...), donc là, 9 ou 10 mois, bah c'est rassurant ! Hier encore j'ai porté bébé pendant 1h (elle ne voulait pas dormir), je finis par la filer à son père, à peine dans ses bras : ouuuuiiiiiiiin
... 

.