@cahouette je suis sincèrement désolée pour toi
en espérant te revoir vite par ici! Et @Callmeblabla a tout à fait raison, c'est pas normal ni humain de traiter les gens comme ça!
Putain, heureusement qu'on a l'au-pair! Hier soir on a couché la petite (et elle a ENCORE zappé son dernier biberon), on a dîné, et là, mon amoureux s'est battu avec un jambon cru à l'os... et le jambon a gagné
Comme tous les braves (
) il a pensé que c'était "pas si grave".
De ce que j'avais pu entrevoir avant de foutre un torchon propre pour faire compression ça avait pas l'air d'être une égratignure.
Je l'ai donc assommé, ligoté et foutu dans le coffre de notre voiture et direction les urgences.
Grâce à ce mode de garde absolument génial, on a pas dû chercher une garde d'urgence ou l'emmener avec nous dans l'antichambre de l'Enfer, on l'a laissée tranquille dans son pieu à dormir comme une bienheureuse, aujourd'hui pareil on va pouvoir partir tranquille et en plus l'au-pair a tout rangé et nettoyé
(j'avais enlevé le plus gros quand même).
Bref journée de merde à prévoir, où je vais pas trop voir mon bébé encore, passer la journée en salle d'attente... alors que je devais me faire une journée entre filles avec ma BFF
en espérant te revoir vite par ici! Et @Callmeblabla a tout à fait raison, c'est pas normal ni humain de traiter les gens comme ça!Putain, heureusement qu'on a l'au-pair! Hier soir on a couché la petite (et elle a ENCORE zappé son dernier biberon), on a dîné, et là, mon amoureux s'est battu avec un jambon cru à l'os... et le jambon a gagné

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
) il a pensé que c'était "pas si grave".
Je l'ai donc assommé, ligoté et foutu dans le coffre de notre voiture et direction les urgences.
Grâce à ce mode de garde absolument génial, on a pas dû chercher une garde d'urgence ou l'emmener avec nous dans l'antichambre de l'Enfer, on l'a laissée tranquille dans son pieu à dormir comme une bienheureuse, aujourd'hui pareil on va pouvoir partir tranquille et en plus l'au-pair a tout rangé et nettoyé
(j'avais enlevé le plus gros quand même).Bref journée de merde à prévoir, où je vais pas trop voir mon bébé encore, passer la journée en salle d'attente... alors que je devais me faire une journée entre filles avec ma BFF

Je ne comprends pas comment les gens peuvent autant manquer d'empathie face à cette situation... 
une fois, je me suis salement coupée sur une courge cela dit 

Au Canada ya un rayon entier de sirop contre la toux compatible allaitement/grossesse
), une fièvre un peu retombée ce matin mais je pense qu'elle va passer une sale journée à la crèche vu qu'hier elle ne s'apaisait qu'en mode kangourou sur moi, je me suis fait draguer par un élève au lycée qui pensait que j'étais moi-même élève (il voulait m'inviter à manger ... à la cantine 

Aujourd'hui je suis en congé, j'en ai profité pour commencer les cartons, donc j'ai fait UN carton avant de me dire qu'il était plus prudent de m'allonger car nausées + tête qui tourne =
Je crois que j'ai besoin de dormir mais je suis infoutue de dormir en journée c'est pénible. Pourtant cette nuit ça a été, et en plus Mr Pinceau s'est occupé de Poupouts' de 6h à presque 8h ce matin ce qui m'a permis de faire une sacrée grasse mat' (
(Et "fixateur de calcium").