Retour du rendez vous à la crèche multi accueil. J'ai l'impression de sortir des bureaux administratifs dans les 12 travaux d'Astérix si vous voyez ce que je veux dire. Là bas, 10 places crèches classiques mais contrairement à la-première-tout-près-de-la-maison il n'est pas forcément nécessaire de demander du temps plein. On pourrait avoir une place pour genre 3 demis journées par semaines mais fixe. Mais elle avait pas l'air convaincue sûr l'opportunité d'avoir une place cette directrice. Ici pareil, pas de critères de recrutement et même pas de critères d'âge. Premier arrivé premier servi mais comme sur notre demande il y a des cases avec les journées/horaires qui nous intéresse que j'ai pas pu remplir (je sais pas à l'avance et l'amoureux travaille sur 4 jours maxi son jour de récup est pas fixe encore
). Donc je me demande si le fait de pas pouvoir préciser ça va jouer en notre défaveur.
genre quelqu'un qui sait déjà qu'il a besoin de tel ou tel jour c'est plus facile pour leurs planning...
Et pour la halte garderie. Alors là ils ont 14 places, on s'inscrit mais il y a pas de liste d'attente. c'est à dire qu'on appelle le lundi pour demander pour la semaine. Et c'est premier arrivé, premier servi
alors même si c'est pratique je trouve ça un peu compliqué car on est pas assuré d'avoir une place genre si on a un rdv médical ou autre. Et il y a pas toujours de place pour tout le monde. On peut pas anticiper pour le mois par exemple.
Donc maintenant il reste plus qu'à attendre des nouvelles et renouveler la demande tous les 3 mois.

Et pour la halte garderie. Alors là ils ont 14 places, on s'inscrit mais il y a pas de liste d'attente. c'est à dire qu'on appelle le lundi pour demander pour la semaine. Et c'est premier arrivé, premier servi

Donc maintenant il reste plus qu'à attendre des nouvelles et renouveler la demande tous les 3 mois.