J'ai pas du tout été plus sensible enceinte par contre une semaine après l'accouchement je pleurais en écoutant du Francis Cabrel...
Pas à moi mais à une amie. Du coup on a réfléchit ensemble sur ce qu'elle mangeait pour que ça soit plus complet et que ça la tienne mieux. Faut dire qu'on brûler presque 700ca en plus ! Et surtout, surtout boire.C'est un peu dur en ce moment, je suis seule à la maison, mon mari a repris le boulot (11 jours c'était rien !!) et cette nuit il est pas là...
Est ce que c'est déjà arrivé à celles qui allaitent ? j'ai fait une grosse hypoglycémie ce matin : apparemment je n'avais pas assez mangé et j'ai commencé à trembler de froid, mal de crâne... j'ai cru que je me chopais une grippe ! L'horreur !
)
heureusement elle est sortie à temps et je m'en suis tirée avec une petite épisio.

Petit kiwi a adoré la visite du zoo et prendre le tramway! On dirait que les 3 jours l'ont fait grandir encore plus. Il fait tellement de choses maintenant. Par exemple, il boit super bien dans un verre sans renverser et en le reposant bien comme il faut sur la table. Il dit raconte pleins de choses, il faut encore le décodeur mais pour les animaux il ne fait plus leur bruits mais il dit leur nom, il commence à faire de jolies phrases (ex: un peu d'eau, maman) il est de plus en plus poli en disant beaucoup plus merci ou au revoir quand on part ou tellement de choses encore!!! Il grandit trop vite