@zohra_larousse oui comme le dit
@Selene1986 il faut privilégier les aliments à IG bas, et les associations type féculent + fibres pour faire baisser l'IG général d'un repas. D'ailleurs Selene, quand tu voudras approfondir, tu peux chercher dans le topic j'avais eu plein de conseils sur les aliments à IG bas !

(je vais tenter de retrouver les pages)
EDIT : tiens j'ai retrouvé là où on parlait du régime IG bas

d'ailleurs tu m'avais recommandé le lien de Montignac
Par ici pour plus de précisions
Bon, j'ai été faire un petit tour dans le centre de Lille cet après midi (je cherchais un petit cadal pour ma mère, pour la fête des mères demain...) et ben ce fut compliqué. Il fait très lourd, c'était bondé... J'ai piétiné 3 heures, je suis cuite (et mes pieds ont doublé de volume). Et dire que j'envisage de passer la journée à Paris mardi

je suis complètement maso !
En tout cas moi aussi j'ai halluciné sur les gens cet aprem, même pas des vieux. J'attendais le métro, bien devant les portes histoire de pouvoir choper une place assise. Un mec vient se poster JUSTE devant moi (mais limite il se frotte à mon ventre quoi) alors que les portes s'ouvrent, et il court littéralement s'asseoir avant que je puisse prendre une place assise

grokon. Et ensuite je sors pour prendre un bus, là c'est une nana au téléphone qui est assise sur le banc pour attendre, avec tous ses sacs de shopping autour d'elle. Je la regarde avec insistance, elle me calcule même pas. Je souffle, toussote, elle me regarde genre "ouais c'est bon la grossesse c'est pas une maladie, si tu crois que je vais bouger pour toi..." keunasse va

franchement les gens... On dit des jeunes mais là c'étaient que des adultes (plus vieux que moi, une petite 40taine je pense). Les jeunes que j'ai croisé m'ont tous laissé leur place jusqu'à maintenant. Y'a une génération qui a oublié la bienséance on dirait
Bref ! Je pense bien à
@*looloo*