@Cathy Gale : pour mon aîné j'avais vu quelques ass mat puis laissé tomber (pour tout un tas de raison, mais notamment parce que j'ai eu une place dans la crèche de mes rêves). J'ai posé les questions suivantes
@*looloo* si le cordon est tombé t'as plus rien besoin de faire du tout à part t'émerveiller de cette petite boudine ! Bon courage pour l'allaitement ! Le secret c'est bien installée, bien écouter le bébé et se détendre.
Pour revenir sur anesthésie - bouffe : tu peux bien t'enfiler un cassoulet, enfin, non, mais pour des questions d'hygiène pas pour des questions de sécurité d'anesthésie ! Encore heureux qu'on a des protocoles pour le cas où on a mangé ! On ferait comment sinon aux urgences ?! "Ah, non désolé, vous avez petit-déjeuner avant d'aller au boulot et de vous faire renverser par une bagnole, on va attendre un peu pour opérer. D'ailleurs si vous pouviez éviter de saigner partout là, c'est pénible hein" ?! Et des mamans qui arrivent avec un travail qui s'est déclenché en plein repas, on fait quoi s'il y a besoin de les anesthésier ? On les laisse crever ? C'est juste plus complexe et plus chiant à installer. Donc sans blague, si vous avez faim pendant votre accouchement dites FUCK aux gens qui vous le déconseillent et mangez ce qui vous fait envie.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@*looloo* si le cordon est tombé t'as plus rien besoin de faire du tout à part t'émerveiller de cette petite boudine ! Bon courage pour l'allaitement ! Le secret c'est bien installée, bien écouter le bébé et se détendre.
Pour revenir sur anesthésie - bouffe : tu peux bien t'enfiler un cassoulet, enfin, non, mais pour des questions d'hygiène pas pour des questions de sécurité d'anesthésie ! Encore heureux qu'on a des protocoles pour le cas où on a mangé ! On ferait comment sinon aux urgences ?! "Ah, non désolé, vous avez petit-déjeuner avant d'aller au boulot et de vous faire renverser par une bagnole, on va attendre un peu pour opérer. D'ailleurs si vous pouviez éviter de saigner partout là, c'est pénible hein" ?! Et des mamans qui arrivent avec un travail qui s'est déclenché en plein repas, on fait quoi s'il y a besoin de les anesthésier ? On les laisse crever ? C'est juste plus complexe et plus chiant à installer. Donc sans blague, si vous avez faim pendant votre accouchement dites FUCK aux gens qui vous le déconseillent et mangez ce qui vous fait envie.
) rdv de suivi le 28 Juin 

), encore plus avec la température qu'il fait à la mater' ('fin dans la mienne en tout cas, c'est dingue. J'ai d'ailleurs failli faire un magnifique malaise en pleine visite de la maternité
(j'espère qu'ils vont vite te sortir du cagibi, quand même
)
Si tu as encore du lait, tu peux peut-être proposer une tétée-câlin à ton fils, à un moment où il est calme voire sur le point de s'endormir (par exemple en position allongée, au calme, dans la pénombre, en faisait perler quelques gouttes de lait) ?
J'ai eu une perfusion (que j'aurais pu/dû refuser) aussi, alors que dans cette maternité (la même qu' 
Je pense qu'on ramènera des fruits secs et des galettes de riz si j'ai besoin (ça me booste bien quand j'ai des chutes de tension) et c'est tout. je veux pas faire la folle non plus si jamais il y a besoin d'une AG c'est sur, mais j'essaye d'avoir un juste milieu histoire de pas me sentir mal non plus si AG il n'y a pas 

.
(bon, faut pas non plus, que je focalise dessus, mais comme de toute façon, je me disais que le prochain serait une fille (avant même la conception... me demande si ça joue pas...), mon esprit reste dessus)
et aussi