@Pseudo Déjà Pris Je t'aurais dit pareil, que si ta fille sait faire ventre-dos toute seule, alors tu peux la laisser dormir dans cette position.
@*looloo* Comment ça va aujourd'hui ? Hier tu disais que ton copain réussissait à calmer ta fille mais pas toi, ça arrive parce que tu sens le lait et du coup ça la perturbe. Il faut que tu te dises qu'elle ne pleure pas contre toi, mais à cause de ses petits problèmes de bébé
Tu as quel traitement contre ta candidose ?
@Ecleyosia Alors je commence par re-ressortir un vieux message sur la gestion de la douleur (dans la dernière partie) et j'enchaîne sur quelques pistes supplémentaires, maintenant que j'ai une expérience plus concrète ^^
@Zelitrex Courage pour les derniers jours
@Poulpia @Pinceau_ Ils grandissent trop vite, mais qu'est-ce qu'ils sont mignons vos bébés
@Mlle_Bulle Bonjour et bienvenue ici
J'espère que le reste de ton suivi sera plus serein.
@*looloo* Comment ça va aujourd'hui ? Hier tu disais que ton copain réussissait à calmer ta fille mais pas toi, ça arrive parce que tu sens le lait et du coup ça la perturbe. Il faut que tu te dises qu'elle ne pleure pas contre toi, mais à cause de ses petits problèmes de bébé
Tu as quel traitement contre ta candidose ?@Ecleyosia Alors je commence par re-ressortir un vieux message sur la gestion de la douleur (dans la dernière partie) et j'enchaîne sur quelques pistes supplémentaires, maintenant que j'ai une expérience plus concrète ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Zelitrex Courage pour les derniers jours

@Poulpia @Pinceau_ Ils grandissent trop vite, mais qu'est-ce qu'ils sont mignons vos bébés

@Mlle_Bulle Bonjour et bienvenue ici
J'espère que le reste de ton suivi sera plus serein.
Dernière édition :
Quand tu dis qu'elle vomit, c'est à distance des tétées, ou juste après ? Les régurgitations sont fréquentes jusqu'à quatre mois, et plus ou moins abondantes selon les bébés. Ce qui peut poser souci, c'est si elle vomit en jet ou si elle pleure après avoir régurgité. Elle te semble en forme, en dehors de ça ? Tu as possibilité de voir ton médecin pour être rassurée ?

du coup il y a des périodes où les tetées sont longues... J'essaie la caresse sur la joue, sous le pied pour la stimuler mais quand elle dort c'est foutu... Je sais pas trop comment faire
du coup j'ai retiré aujourd'hui pour refaire la même chose cette nuit.
J'arrive pas à avancer dans mon récit d'accouchement mais j'y travaille, ça fait du bien de passer par écrit même si j'ai l'impression que c'est pas vraiment représentatif de ce que j'ai traversé...

Bon courage pour l'inscription à la maternelle. 
ce matin avant de partir pour la semaine, mon mari me dit qu'avec la pleine lune, ça se trouve il va devoir rentrer ce soir. Je me suis gardée de lui dire que j'avais des contractions depuis 6h du matin
en même temps j'ai bien fait parce que ça s'est calmé entre temps. De toute façon j'ai bien quelques contrax qui font un peu mal mais c'est tellement anarchique... Et je ne crois pas tellement à ces histoires de pleine lune 

Tu peux l'acheter les yeux fermés !
Mais vous êtes bientôt au bout des soucis de bidon normalement ! J'espère que ta health visitor pourra te rassurer