@Margottine est ce que tu as un coussin d'allaitement? C'est pratique pour la position ballon de rugby. Sinon il y a la position biological nuturing où le principe est justement de laisser bébé s'accrocher seul au sein, sans le placer toi même en considérent que les bébés ont toutes les compétences pour téter correctement. C'est plus ou moins ce que j'ai fait pour mon sein gauche avec lequel je galérais: je plus me prendre la tête sur la façon de la placer, juste la prendre dans mes bras et la laisser s'accrocher toute seule, ça va beaucoup mieux depuis!
@Priestess of Mars pour le cododo on a un matelas au sol et elle est dans un couffin à côté de nous. J'allume une petite lampe de sel pour l'allaiter la nuit parce que je suis myope comme une taupe j'y vois rien sinon
mais je m'endors avant de l'éteindre visiblement
je l'allaite allongée, c'est sans doute pour ça que je me rendors sans m'en rendre compte.
Elle tète hyper longtemps dans la journée parce qu'elle s'endors au sein, dors 10min, se réveille et ainsi de suite 2 ou 3 fois.
Edit: je ne la change pas non plus la nuit, trop la flemme
@Priestess of Mars pour le cododo on a un matelas au sol et elle est dans un couffin à côté de nous. J'allume une petite lampe de sel pour l'allaiter la nuit parce que je suis myope comme une taupe j'y vois rien sinon

Elle tète hyper longtemps dans la journée parce qu'elle s'endors au sein, dors 10min, se réveille et ainsi de suite 2 ou 3 fois.
Edit: je ne la change pas non plus la nuit, trop la flemme