Le topic des parents et futurs parents

10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Margottine :hugs:Je remonte le message de @Méli67 sur les projections sur l'enfant que j'avais trouvé très intéressant. Si tu te sens de lui parler, n'hésite pas! Tu peux tout lui dire et tout lui expliquer par exemple: ta grossesse, sa naissance, les premiers jours, l'allaitement, ton état de santé en gros tout ce qui te/vous stresse, et à chaque fois lui dire que ça t'appartient et qu'elle peut être sereine par rapport à ça ! :fleur:

@Poulpia
:highfive: Super pour l'école !

@Hill Styx
:hugs:

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@Aalia
Merci pour ton message, je ne comptais pas me fâcher avec toi ni te froisser donc j'avoue avoir été un peu surprise du ton employé. Bref, :fleur:

Vraiment navrée. Je me demande si je suis pas aussi un peu en mode vener à cause des hormones. Je viens de cesser totalement d'allaiter et je commence à perdre des cheveux :gonk:

(Et avec la minidosee j'ai mes règles tout le temps !!)

13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@*looloo* Je n'ai pas l'expérience réelle mais au cas où, ma sage femme nous avait dit en cours de prepa qu'un moyen de différencier tétée nutritive ou tetouillage c'est d'observer le rythme de succion: en gros, s'il mange, il va y avoir une pause toutes les 3 succions par exemple pour avaler ; pas s'il tetouille. Je ne sais pas à quel point c'est facile à observer, mais au cas où... Bon courage!

1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
36
Vienne (38)
@GangstaMerguez. J'ai rien senti non plus, mais en sortant de la séance de ciné du dernier Star Wars j'ai dis à mon mari : "si c'est un garçon on l’appellera Han en hommage à la disparition de mon personnage préféré", et je sais pas pourquoi, mais je me disais que cette fois c'était peut-être la bonne (et j'étais bien enceinte de 15 jours) (et heureusement pour mon mari c'est une fille, donc pas de Han :vex: ).

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@GangstaMerguez. Je suis tombée enceinte 3 fois et je n'ai jamais rien ressenti au moment de la fécondation, ni même de la nidation. J'ai vraiment du mal à croire qu'on peut ressentir le spermatozoïde féconder l'ovule au niveau émotionnel, après je suis très terre à terre donc ça n'aide pas je pense ;) Pour moi c'est une construction a posteriori, tu veux tellement croire à un truc que tu interprètes ce que tu prends comme des "signes".
Après si c'est vrai est bien tant mieux mais au final ça ne change rien à l'affaire: on est toutes enceintes, ressenti ou pas, et c'est seulement la prise de sang qui t'apporte la confirmation ultime!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes