@Anicca je m'en veux d'être porteuse d'aussi mauvaises nouvelles. Mais il vaut mieux que tu en sois informé. C'est complètement dingue cette histoire
En direct de la salle d'attente de l'ostéopathe pour nous deux. J'ai très mal au dos, je pense qu'il faut qu'on change notre matelas. Mais en même temps on a pas trop les moyens donc on va peut être attendre les soldes.
Beaucoup de stress ce matin pour être à l'heure au rendez vous. Ma belette chouine beaucoup en ce moment et a beaucoup besoin d'être dans mes bras. Refuse toujours les différents moyens de portage
Cette semaine est très speed car je veux essayer d'en faire toujours plus pour compenser le fait d'être au foyer pour le moment. Et comme je suis trop audacieuse dans mes ToDoList je me retrouve à stresser et à culpabiliser de ne pas tout réussir à faire
En fait c'est speed car l'amoureux travaille sur 4 jours et fait donc beaucoup d'heures et tous les week-ends on part à plus de deux de chez nous du jeudi soir au dimanche. Je suis contente car on fait pleins de chouettes trucs, mais en même temps crevée. J'ai envie d'un week-end tranquille à la maison pour glandouiller a 3. Mais on passe notre temps à organiser des choses et l'emploi du temps d'octobre commence déjà à se remplir!
J'adore ma fille mais j'ai l'impression d'être son esclave
et je culpabilise de penser ça car elle est vraiment cool et je l'aime tellement