Coucou tout le monde

Aujourd'hui, je viens me plaindre parce la grossesse c'est long en fait !

J'ai attendu presque toute ma vie pour qu'on me dise oui, faisons un bébé. Et on l'a fait ce bébé et bah entre le moment où le fabrique ce bébé et le moment où il arrive réellement, bah ya 9 mois quoi. Et 9 mois qu'est ce que c'est long !!
Je devrais pas me plaindre, à part le fait que je me trouve un peu grosse en ce moment, tout va bien, je n'ai plus de réel désagrément mais qu'est ce que je m'ennuie, seule chez moi à attendre que mon Bébé Ananas pointe son nez. Il nous reste les meubles (lit et table a langer) à acheter et à monter mais ensuite

qu'est ce que je fais en attendant qu'il arrive ?? Moi, je veux avoir mon bébé dans mes bras, pouponner, le caliner et parfois me plaindre que ça ne va pas. Mais il faut attendre, et attendre c'est pas mon fort ! 3 mois et 10 jours c'est long

Je veux mon bébé, j'en ai marre d'attendre !
Et il y a eu 2 naissances ces derniers jours dans mes "amis" FB, des anciens camarades de collèges, et je ne peux pas m'empêcher de les envier. Eux ils ont déjà leur bébé dans leurs bras ! Mais je ne devrais pas râler, moi aussi ça arrive et ces 3 prochains mois vont passer vite et j'aurais mon Ananas dans mes bras aussi! Et après, je risque de râler parce que ces moments seule à m'ennuyer me manqueront
Voilà, je m'ennuie et je me plains, mais en vrai tout va bien