Le topic des parents et futurs parents

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Après une semaine de gros travaux sur la maison, je commence à rattraper toutes les pages du topic. @Lili-May, il est super beau ton récit, c'est impressionnant la façon dont tu as supporté ça.... Chapeau!

Je suis complétement claquée, il faut dire que depuis mardi, on fait 9h - 19h à bosser sur notre maison, avec à peine le temps de grignoter un truc le midi, et en dormant sur une matelas gonflable tout pourri le soir... J'ai d'ailleurs pas mal culpabilisé pendant la semaine, vu que j'ai l'impression d'avoir fais plein de trucs pas très bien pendant la grossesse: porter plein de charges lourdes, respirer plein de produits type mortier, joint, probablement en manger un peu au passage :sad: MAIS: à côté de ça, un chouette moment m'a réconforté hier soir, on a senti un premier vrai coup de bébé :cheer:Depuis quelques temps, j'avais l'impression de sentir des petits quelques choses, mais ça me paraissait tôt (je suis si je ne m'abuse à 17 SA), mais hier, c'était bien un coup, chéri l'a senti aussi :jv:

21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
@TiteBonobo mais pareil pour le sexe, après savoir si c'est parce que c'est ce que je voulais ou une vraie intuition.
C'est peut-être une histoire ovule qui dit ok au spermatozoïde x ou y en fonction de se qu'on veut :rire:
Mais là avant même la conception, je pense que c'est une fille :rolleyes:
Bref, je saurais bientôt si mon intuition est bonne ou pas :)

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Coucou tout le monde :hello:
Aujourd'hui, je viens me plaindre parce la grossesse c'est long en fait ! :erf:
J'ai attendu presque toute ma vie pour qu'on me dise oui, faisons un bébé. Et on l'a fait ce bébé et bah entre le moment où le fabrique ce bébé et le moment où il arrive réellement, bah ya 9 mois quoi. Et 9 mois qu'est ce que c'est long !!
Je devrais pas me plaindre, à part le fait que je me trouve un peu grosse en ce moment, tout va bien, je n'ai plus de réel désagrément mais qu'est ce que je m'ennuie, seule chez moi à attendre que mon Bébé Ananas pointe son nez. Il nous reste les meubles (lit et table a langer) à acheter et à monter mais ensuite :dunno: qu'est ce que je fais en attendant qu'il arrive ?? Moi, je veux avoir mon bébé dans mes bras, pouponner, le caliner et parfois me plaindre que ça ne va pas. Mais il faut attendre, et attendre c'est pas mon fort ! 3 mois et 10 jours c'est long :stare: Je veux mon bébé, j'en ai marre d'attendre !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et il y a eu 2 naissances ces derniers jours dans mes "amis" FB, des anciens camarades de collèges, et je ne peux pas m'empêcher de les envier. Eux ils ont déjà leur bébé dans leurs bras ! Mais je ne devrais pas râler, moi aussi ça arrive et ces 3 prochains mois vont passer vite et j'aurais mon Ananas dans mes bras aussi! Et après, je risque de râler parce que ces moments seule à m'ennuyer me manqueront :facepalm:

Voilà, je m'ennuie et je me plains, mais en vrai tout va bien :lalala:

15 Octobre 2005
665
1 574
4 874
Metz. Ville d'origine : Cahors (46)
J'ai été faire quelques boutiques pour avoir des tenues pour ma grossesse car mes habits habituels commencent à être justes.
Les rayons maternité sont tout petits !
En plus, il n'y a pas que des femmes enceintes qui vont dans ce type de rayon. Il y a les personnes âgées, les femmes enveloppées. Donc, une fois qu'elles sont passées, il ne reste pas grand chose pour la future maman !:rire:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes