@Lilygator Ton récit d'accouchement est beau, bravo et merci !
@GangstaMerguez. J'ai rien senti, et je pensais même que c'était raté pour ce cycle! J'ai fait un test parce que j'avais un jour de retard pas parce que j'avais senti quoi que soit!
@Margottine 
Vous avez plein de choses à vous dire mais vous avez le temps, donc prends ton temps, tu peux lui parler petit à petit quand tu te le sens, une chose à la fois quand tu le ressens et y penses !
@Lili-May À voir si tu y a droit mais il existe des cocktails de vitamines spéciales allaitement qui pourraient t'aider à lutter contre la fatigue !
@Coq' Team pyjama au rapport!

Tu habillés ton bébé comme tu veux déjà ! Ensuite tu peux peut-être avoir une ou deux tenues pour l'extérieur et/ou les visites, si c'est un compromis acceptable pour toi, mais sinon oui ton bébé peut rester en pyjama toute la journée! C'est confortable, tout aussi mignon, et rapide à mettre et enlever.
R. est resté en pyjama en journée jusqu'au printemps donc il avait 5 mois, à partir de là j'ai eu envie de l'habiller autrement, et encore maintenant on se fait des journées pyjama quand on sort pas

. Nous avions envie qu'il soit à l'aise surtout au début !
@Lizbeth_B. Écoutes ton bébé et toi-même ! C'est dur au début de se faire confiance mais tu es celle qui sait le mieux ce dont ton bébé a besoin car tu es tout le temps avec lui !
Le nombre de biberons importe peu au final d'après moi tant que tu respectes les durées minimales (3 heures d'attente entre chaque biberon). Ensuite si tu penses qu'il n'a pas besoin de ce biberon à 2h du matin, tu peux essayer de proposer autre chose, de l'eau par exemple pour voir si il se rendort sans le lait.
___
Je vous partage ce
texte du blog Ourson Chéri qui m'a beaucoup émue (émue aux larmes pour tout dire) !