@Mlle Macaron 
Quelle frayeur ! Heureusement que tout va bien !
Gros câlins de soutien à toutes celles qui galèrent avec l'allaitement et qui persévèrent, vous êtes impressionnantes ! Ici, j'ai presque plus de lait du tout, je songe encore parfois à mon allaitement raté avec tristesse mais la page est presque tournée.
Je vous ai lues ces derniers jours mais pas trop le temps de participer car on est en plein déménagement ! Heureusement qu'on emménage à quelques rues de notre logement actuel, car le nouvel appartement était dans un état de crasse impressionnant, j'ai failli en pleurer lorsqu'on l'a découvert (toilettes et baignoire noires de crasse, fenêtres jamais nettoyées avec des impacts impressionnants, poils de chat partout - avec le Chéri allergique, c'est juste pas possible). Nos parents sont venus à la rescousse et encore une fois heureusement, parce qu'on a eu peur que G. soit indisposé par les produits ménagers donc je suis restée avec lui dans notre appartement actuel pour continuer les cartons.
Le gigot se porte super bien, on est allés à la PMI vendredi matin pour le faire peser et mesurer : 5,860kg pour 59,5 cm ! Mon bébé géant

On l'a passé à 180 ml car les 150 ne lui suffisaient plus. Il en boit déjà 5 à 6 par jour et les finit tous donc il y a des chances qu'on le passe à 210 bientôt mais on voudrait y aller progressivement pour habituer son système digestif.
C'est moi qui suis malade, je pense que j'ai un début d'angine et j'ai super peur de le contaminer. Ma maman vient aujourd'hui, je lui demanderai de s'en occuper et je pense aller chercher des masques à la pharmacie. C'est bien sûr pile le jour où je suis vraiment pas en forme et où j'aimerais qu'il dorme qu'il pète la forme, mais là il est plutôt calme

Par contre, ce matin c'était hardcore : après son biberon, il m'a fait le caca de la mort qui tue, qui a bien débordé de la couche et lui est remonté dans le dos. C'est la 1re fois que ça arrivait et j'ai galéré comme pas possible pour le déshabiller et lui donner son bain (1re fois que je m'en suis occupée seule de A à Z, pas le choix

).
Bon début de semaine !