@Kurouba Mon bébé de presque 10 mois ne s'endort JAMAIS toute seule dans son lit.

Toujours dans mes bras, au sein. Maintenant parfois j'arrive à la poser pour sa sieste. (Parfois.) Je ne sais pas si c'est bien ou pas bien, mais tu n'es pas seule !
@*looloo* Moi aussi je galérais au début avec cette histoire de "vider le sein" : elle a jamais vidé mes seins, j'ai toujours eu du lait à la fin des tétées, même celles qui duraient très (trop) longtemps. Elle a eu des périodes avec les selles vertes, c'est passé puis revenu puis passé... J'essayais aussi au début de commencer la tétée par le dernier sein de la précédente, mais au bout d'un moment j'ai lâché l'affaire et j'ai arrêté de m'en faire à ce sujet. Ça s'est régulé tout seul.
--
Les jeunes parents expats du coin ont monté une "garderie" non officielle entre eux, j'ai discuté avec une d'entre eux qui m'a gentiment invitée à y venir avec Poupouts'. Chaque jour c'est dans la maison de l'un d'entre eux (j'aimerais bien proposer ma maison aussi mais je suis pas sûre que beaucoup seront prêts à faire la route

) et le deal c'est "chaque bébé vient avec sa nounou". Du coup on va essayer d'y amener Poupouts' une fois par semaine histoire qu'elle rencontre d'autres bébés.

C'est cool, en plus comme ça on connaîtra les autres jeunes parents et tout ! Et jeudi prochain je fais mon premier quizz à l'Alliance française, je suis contente aussi, ça nous fera voir du monde (dit-elle sur un ton de vieille

).