@zohra_larousse
Mais, ce n'est pas possible!!! Enfin, deux jours avant ton terme, conduire (déjà rien que ça, à la fin c'est hyper compliqué voir impossible) 180km dans la journée !! et puis tu seras peut être à la maternité ou avec un nouveau né de quelques jours ou bien tu perdras les eaux pendant leur échange de vœux ou je ne sais quoi encore! J'espère qu'elle va comprendre que ce n'est tout simplement pas possible 
----
Je rejoins un peu @Ecleyosia. J'ai l'impression d'être,depuis quelques jours, le plus en forme de ma grossesse. C'est très bizarre comme sensation, puisque je marche aussi comme un escargot sous vallium (je l'aime cette expression!
) que je suis fatiguée au moindre petit efforts de trop et que j'ai super hâte de rencontrer mon bébé kiwi! Contradiction bonjour!! Tous les matins mon copain me dit :" c'est peut être aujourd'hui" et tous les soirs "c'est peut être cette nuit" je crois bien qu'il est hyper pressé lui aussi de rencontrer ce petit bonhomme! J-14!!!

----
Je rejoins un peu @Ecleyosia. J'ai l'impression d'être,depuis quelques jours, le plus en forme de ma grossesse. C'est très bizarre comme sensation, puisque je marche aussi comme un escargot sous vallium (je l'aime cette expression!