Double post. Bon rétablissement à ta fille, @NiTom. Vous avez eu le meilleur des réflexes en allant consulter. Bon courage à toi et ton compagnon.
Blague à part je suis désolée pour toi, on se sent souvent tout petit face aux médecins si sûrs d'eux et s'opposer à leurs recommandations, même quand on sait qu'elles ne sont pas valables, est plus facile à dire qu'à faire 
Je suis tellement désolée de lire ça.
Tu as déjà commencé à lui acheter des vêtements ? Peut-être que l'imaginer dans ses tenues pourra jouer pour passer au-dessus... Enfin je ne vais pas essayer de faire mieux que ta psy, vraiment je t'envoie plein de bonnes ondes pour réussir à te faire à l'idée. Tu arrives à t'adresser à ton bébé ? (paroles ou pensées, moi j'y arrivais pas mais on sait jamais si ça peut t'aider à extérioriser)
J'ai eu ça lors d'une visite dans une potentielle maternité, la SF m'a tordu douloureusement le téton sans me demander ni rien, pour voir le colostrum. EUUUH OK.
Nan mais t'as rien à te reprocher, n'oublions jamais : NOS corps, NOS choix et BASTA. 
Elle a eu 3 enfants, la première allaitée jusqu'à 9 mois, le deuxième 7 mois et la troisième 18 mois, mais elle ne leur a jamais donné de LA. Bon du coup ça me rassure. 
). J'ai toujours été très complexée vis à vis de mon corps. Je crois que tomber enceinte a débloqué un truc. J'aimais bien mon corps de femme enceinte, j'avais pris que du ventre et pas beaucoup (13kg, pour un crapaud de 4,2 kg. J'étais pas hyper mince à la base, cela dit).
), je vais lui filer l'affreux et entreprendre un énorme vidage d'armoire.

JE LE SAVAIS!