@pucieBelle Aprés dis toi que quand tu accoucheras certaines personnes vont peut être t'offrir egalement des pyjamas qui viendront completer ta collection.
Personnellement je suis partie du principe que je devais en avoir 7 de chaque age (sauf le naissance où j'en ai que 2/3) et le reste j'espere qu'on me l'offrira.Pour les pyjamas dit "hiver" j'en ai trouvé en brocante, mais aussi sur les destockage des sites internet comme les aubaines (la Redoute) par exemple.
---------------
J'ai vu que vous parliez du cocoonbaby, on m'en a preté un, peut on faire dormir le bébé dedans la nuit? ou c'est juste pour les siestes?
----------------------
Hier nous sommes allés à Ikea, j'avais envie de tout acheter tellement les chambres des enfants sont trop mignonnes!!! Mais voila je vis dans un T2 et pour l'instant Petitebibou n'a pas encore de chambre, juste un coin (qui n'est toujours pas aménager dans la notre, et qui ne le sera pas cette semaine car nous avons un airbnb le week end pro et que mon mari a une putain de flemme(des fois il m'enerve avec sa flemme)). fin bref j'étais deg! Bon j'ai quand meme pris des petits trucs comme l'alese pour son lit et ma mère nous a offert une parure de drap pour quand elle sera un peu plus grande et qu'on pourra passer à la couette.
Le fait de rester pour le moment dans notre appart actuel trop petit me fait ch**r! J'aimerais tellement pouvoir amenager une chambre! Nous avons demander un logement HLM mais nous ne sommes pas prioritaire, croisons les doigts dans 3 semaines j'ai rdv avec une dame du service logement de la ville, histoire de peut etre accelerer les choses, mais imaginons si ça marche j'ai peur qu'on me refile un appart le mois où je devrais accoucher...et ça n'ira pas du tout!
J'ai egalement fait une demande chez un autre bailleur social, mon conjoint ne voulait pas car il trouve que les immeubles font trop "region parisienne" (dans le sens une quinzaine d'etages) perso je ne trouve pas, et bien au contraire je les trouve tres chics en ayant pu les visiter (une copine y habite).