@Priestess of Mars
Du coup ça me conforte dans ma décision, c'est bon de rappeler les signes à surveiller, merci
Bon j'espère quand même ne pas perdre les eaux, ce serait plus simple pour moi niveau stress
(comment ça j'en demande beaucoup entre le moment de la journée, la rapidité et le fait de choisir si je perds les eaux?
)
On va dire que j'avais plus peur du côté infections vu que c'est ce qu'on nous rabâche en permanence (enfin, perso en tout cas), je sais bien que le travail peut mettre du temps à se mettre en place donc déjà, ça devrait aller côté panique
@*looloo*
Oui oui encore une fois, je ne demandais pas ça dans le sens "est ce que je vais accoucher sur le trottoir?"
Le personnel médical met tellement en avant le risque d'infections dès qu'on perd les eaux qu'ils font psychoter en fait 
Bref, en tout cas, merci encore toutes pour vos réponses, c'est rassurant
Et avec beaucoup de retard, félicitations aux futures mamans, bienvenue aussi aux nouvelles 
Du coup ça me conforte dans ma décision, c'est bon de rappeler les signes à surveiller, merci

On va dire que j'avais plus peur du côté infections vu que c'est ce qu'on nous rabâche en permanence (enfin, perso en tout cas), je sais bien que le travail peut mettre du temps à se mettre en place donc déjà, ça devrait aller côté panique

@*looloo*
Oui oui encore une fois, je ne demandais pas ça dans le sens "est ce que je vais accoucher sur le trottoir?"

Bref, en tout cas, merci encore toutes pour vos réponses, c'est rassurant