@Aleynia 
Je suis toute désolée pour toi...

Bon courage, gave-toi de câlins de Bobinette et de ton mari!
@Coq' 
Cette robe! (et ce bidon!) (hâte de voir d'autres photos! Dommage que
@Poulpia tu sois si loin j'aime beaucoup ton style de photographie!)
@Palatine 
Belle étape! Bonne adaptation à votre vie à 4 à la maison!
@Pinceau_ 
Moi aussi je te trouve super courageuse, c'est normal de craquer ça fait des mois que tu ne dors pas, tu as une volonté de fer je trouve. Aies confiance en toi et en ton bébé, si la situation n'est plus supportable pour toi alors je suis sûre que toutes les deux vous allez finir par trouver une solution qui vous convient
@Mlle Macaron

Mon dieu les réactions des soignants!... Ton post résume à peu près tout ce qui me fait peur dans un séjour en maternité... Le manque de compassion et d'intérêt pour la confiance en soi d'une nouvelle mère, la supplémentation au lait artificiel sans t'en parler, etc. etc. (au passage je trouve ça dingue qu'on fasse des soins à TA fille sans te demander TON avis, on rejoint l'idée du consentement, tout ça...)
Bon après j'avoue que je suis en plein dans un bouquin sur l'allaitement qu'on m'a prêté (on s'occupe comme on peut en attendant bébé...) et du coup je psychote sur ça aussi mainteant

. Ca va passer

. D'ailleurs, ils disent bien dans mon bouquin que peser avant et après tétée n'a aucun sens (sauf sur des bébés prématurés ou malades) et que montée de lait précoce ou tardive le bébé trouve tout ce qu'il faut dans le colostrum qui est beaucoup plus riche que le lait "secondaire", donc que complémenter n'est que très rarement nécessaire... Et que comme c'est des hormones qui sont responsables de la mise en route de l'allaitement et que plus tu es perturbée émotionnellement plus le système est parasité, le meilleur moyen pour un bon démarrage de l'allaitement c'est une maman détendue... (c'est vachtement intéressant d'apprendre comment tout ça fonctionne

c'est mon côté scientifique

)
Bref, encore des soignants qui ont raté leur vocation (de gardien de prison). Tu es une super maman

, tout ça a dû être très traumatisant pour toi alors je suis contente de savoir que ça va mieux depuis que vous êtes rentrés à la maison! Plein de
@Margottine

Muuuuuuuuuh tellement mignonne!
(j'en veux une juste comme ça !

)
@Ecleyosia

OMG OMG OMG OMG Félicitations!

Vivement ton récit!

(Bon j'ai versé une petite larme de jalousie en voyant ton post

, je crois que c'est officiel, j'en ai marre je veux mon bébé moi aussi!

)
3615MYLIFE:
- Bon de mon côté j'ai un peu plus de contractions en ce moment mais elles sont pas douloureuses...

Pff on dirait que c'est toujours pas pour tout de suite...
- J'ai une bizarre sensation de solitude là d'être la "dernière" (et prochaine) sur la liste avant septembre et la DPA de notre prêtresse du récap
@telle_quelle !

- Ils prévoient 32°C aujourd'hui et 36°C demain, je crois que je vais tenter les bas de contention aujourd'hui quand même. Jusque là j'ai résisté, mais je crois que faut pas tenter le diable!...

- J'ai refait une insomnie, ça faisait longtemps. Réveillée à 4h, levée finalement à 5h30 parce que trop faim... J'essayerai de faire une sieste...
Sinon j'ai une question cododo, je sais qu'on en parle régulièrement mais je suis un peu paumée ; j'ai dans l'idée de faire dormir la petite dans son lit collé au nôtre (en gros la barrière sera un petit plus haute que notre matelas et le fond du lit un peu plus bas donc ça devrait être assez facile + faire une petite barrière). Mais pour l'allaitement la nuit, je pense que je la prendrai avec moi dans le lit... Comment vous faites pour sécuriser ces moments-là? (au cas où je me rendorme quand elle tête en particulier)