Ce forum est vraiment super, mais des fois j'aimerais tellement que l'écran de l'ordinateur ne nous sépare pas. Des fois, j'aimerais juste vous prendre vraiment dans mes bras, garder votre enfant, le temps que vous puissiez aller souffler/dormir, bref... ce n'est pas possible, mais je vous promets que le coeur y est.
Je suis pas ultra fatiguée, mais je me sens en carton, je pleurs beaucoup aujourd'hui... je ne sais même pas pourquoi... Je pense que ça va continuer, je rencontre la sage-femme à 16h (j'aurais peut être fondu durant le 5mn de trajet) et forcément, on va aborder ma première grossesse, enfin du coup, je pense que ça sera que mon chéri, rien que d'y penser je vois tout trouble...
Bon, sinon plus gai... @Poulpia tu ne serais en Bretagne ou plutôt du côté de Rennes ?
Je suis pas ultra fatiguée, mais je me sens en carton, je pleurs beaucoup aujourd'hui... je ne sais même pas pourquoi... Je pense que ça va continuer, je rencontre la sage-femme à 16h (j'aurais peut être fondu durant le 5mn de trajet) et forcément, on va aborder ma première grossesse, enfin du coup, je pense que ça sera que mon chéri, rien que d'y penser je vois tout trouble...
Bon, sinon plus gai... @Poulpia tu ne serais en Bretagne ou plutôt du côté de Rennes ?
Si on vient passer un we en Normandie durant le dernier trimestre, je te dirais
(je passerai par ta page FB, ça sera plus simple et moins HS 

et félicitations
du coup, Amour les a à peine déballé pour voir que tout était conforme qu'il a du tout descendre à la cave.. Moi j'ai passé deux heures au lit à ne pas comprendre ce qui s'est passé

Bébé est arrivé par surprise et quand on a décidé de le garder avec Chéri, on était super enthousiastes, pourtant on est passés par plein de phases de doute, d'appréhension et de questions à base de "qu'est-ce qu'on a fait ?" / "est-ce qu'on sera capables de s'en occuper comme il faut, de lui apporter tout ce dont il a besoin, de lui offrir une belle vie ?". Ça a empiré quand on a commencé à faire la liste des choses dont on avait besoin et encore plus quand on a commencé à les recevoir (poussette puis lit et commode à langer surtout). Ca ne va pas te rassurer, mais ce n'est que le début et ça continue à l'arrivée de bébé
C'est en ça que ce forum est génial, parce qu'il permet de voir qu'on n'est pas seul(e)s, qu'on partage les mêmes interrogations/galères/fails et que ça ne fait pas de nous des parents indignes ou bizarres, simplement des personnes normales
Bon retour à la maison
J'ai décidé que je me prenais une journée off, sans machine à faire tourner/étendre/ranger, déballage de cartons, agencement du nouvel appart, etc. Je m'en tiens au strict minimum et je recharge les batteries pour le reste de la semaine. Ça fait du bien, j'avais pas eu de journées comme ça depuis au moins 10 jours !