NE ME TENTEZ PAS SVP IL M'EN FAUT VRAIMENT PEU 

on en veut deux rapprochés aussi, on attend juste que C. ait environ 18 mois, comme ça ils auront un peu plus de deux ans d'écart, ça nous convient bien. J'ai rdv lundi pour faire poser mon stérilet et j'ai dit à la SF "bon par contre on l'enlève dans 1 an hein" 
.

On a un petit appart, du coup elle est dans le salon et ça rend bien je trouve ! Comme s'il ne manquait que ça dans notre salon
du coup, je vais avoir devant les yeux un meuble de bébé tous les jours de ma vie, on va avoir un bébé 
) Merci pour vos retours les filles. Je vais en parler à Monsieur et on va essayer de le faire garder pendant l'écho, ça me parait plus raisonnable...

) et je me dis que si j'avais le temps d'investir davantage cette période (genre si je bossais moins), ça irait mieux. J'ai donc hâte d'être en congés mater pour pouvoir lire les bouquins que j'ai achetés ou qu'on m'a offerts, me poser juste pour le plaisir de sentir bébé bouger... (bon je le sens quand même, j'ai un modèle hyper-actif in utero - récemment il a trouvé comment appuyer sur ma vessie, j'ai failli me faire dessus la première fois, et chaque fois j'ai à peine le temps de serrer ! il cogne aussi super bas, je crois qu'il tape contre le col, ça fait hyper mal, faut que j'en parle à la prochaine SF que je vois pour vérifier) Mais en vrai au quotidien c'est plutôt put*in j'ai encore grossi, j'arrive pas à maîtriser les kilos malgré une alimentation équilibrée, mes chevilles et mollets ont enflé et ne reviennent plus à leur taille normale, j'ai des vergetures bien rouges sur les seins (que je commençais seulement à aimer juste avant de tomber enceinte), au premier trimestre j'étais toujours épuisée, pas eu de vrai regain au deuxième, je reste très très fatiguée sur le troisième, et je dois cacher que ça ne va pas fort aux gens avec qui je parle de ma grossesse parce qu'à chaque fois que j'ai osé dire quelque chose de négatif, on me dit "oh bah non quand même !". Euh, si...
Tout ça pour dire que je te souhaite bon courage, que tu n'es pas la seule et qu'ici on comprendra toujours que ce soit difficile à vivre pour toi 
Je n'ose pas m'inscrire au cours des futures mamans, je sens bien que je n'y aurai pas ma place (on n'a pas réussi à se lier avec les autres couples du cours de prépa à la naissance
), mais je pense y aller régulièrement aux heures creuses quand je serai en congé, ça fait du bien de faire de l'exercice sans trop traîner son poids et sans suer des litres.
), monsieur me dit qu'il va aller au parc en bas avec les 4 mousquetaires.

)